bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!

me suis attaqué au ménage ce matin car les chaton me foute un bordel pas possible c'est une horreur, ahhh il sont mignon hein mais il range rien derrière eux!!!lool

jenny trop bien ton rdv , tout vas bien c'est le principale ,sa vas si elle vas faire moins de
trois kilo, mais la plupart des fille dise qu'il se trompe toujours au estimation c'est vrai tu crois car si il me dise un bébé de moin de 3 kilo et que je doit sortir un bébé de kilo je pleuuuuure lool
mdrr la petite dans le tram , elle devait étre choqué!!

pauline trop bien les achats!!! hihihi , aufaite j'ai de la chance mes deux grand mére m'offre la poussette que je voulais!! la chicco activ3 trio !!

ophely ça vas ? alors avec ta patrone??

Ophely pour la deco jattend qu'on pose les porte de placard ainsi que etagere, tringle... Et ca va faire de la.poussière.
Donc je peux rien faire lol

Non pas encore lol mais moi j'achète le reste en attendant lol
Le site de allobebe beuggggggge.
Je choisis plein d'article et dans le panier y a plus rien après grrrr :(

Je vous montre ma tenue de sorti, la fameuse salopette que je kiff et la gigoteuse
Voila, apres jachete plus rien a vetement avec tout se qu'on ma preter et donner.
La salopette je lai pris en 6mois et la tenue en 1mois.
ForumRunner_20140708_123056.png

ForumRunner_20140708_123107.png

ForumRunner_20140708_123118.png

J'adore les habits Pauline!
On déménage a la fin de la semaine aufait le frère de mon chéri a son voisin qui peu nous dépanner car il a construit un dépendance t3 dans sa maison donc voilà tout s'accélère ! Sinon ma patronne m'a toujours pas donné le papier pour la patho elle a dit qu'elle l'enverrai direct a la sécu donc on verra bien j'appellerai la sécu pour savoir

Coucou les filles.
Ça avance bien les achats à ce que je vois!
C'est trop mignon!
Ça va être dur pour eux de garder ça propre lol
Je vois que ça parle estimation,ma soeur à accouché la semaine dernière presque avec un mois d'avance et il pesait 3kgs350 déjà!à sa dernière écho il disaient 2kgs500 donc ça devait être ça.j'imagine pas s'il était venu à terme!

ophely troooop cool pour l'appart, j'espére suivre ton mouvement rapidement mdr!!

moumi tu vas bien? ah oui a terme sa aurais fait un groooos bébé lool

Retour