bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui sa vas, on a hate de trouvé un appart, d'enménagé et tout sa mais bon il faut étre patient, surtout la ou on cherche !!

Oui c'est sur!tu finiras par trouver même si c'est après la naissance.
Allez je t'envoie plein d'ondes positives!
Demain j'ai une écho,hâte d'y être!
Bon une petite sieste avec ma fille j'suis hs!
À toute les filles

Ba même si ta tjr pas trouver, tu peux tjr prendre un lit et le mettre dans ta chambre non?

Bonne sieste moumi, moi aussi je vais pas tarder lol

oui mais je te raconte pas le bordel alors avec tout les produit et tout, déja tout ce que j'achete je stoke chez mes parent car sinon sa traine car les placard son blindé bref JE VEUX DEMENAGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool

Lol jespere que tu va vite trouver.

Allobebe dise que jai deja un compte chez eux, y me bourre sérieux, jai fais genre, oubli de mot de passe et jattend tjr le mail

Ils ont l'air compliqué allo bébé ! Tu commande quoi la du coup?
Habibi vous avez déjà visité des trucs ? Franchement c'est trop la galère en paca ! Moi je suis même pas sur de lui installer sa chambre je pense juste mettre un berceau et table a langer car comme c'est du dépannage cet appart ....

ah merde je pensé que vous vous instalé!!
non on a rien visité car y'a rien a visité lool, ou alors c'est des 3 piéce de 40 métre carré alors non merci quoi!

pauline tu a la fenetre de tchat en direct sur allobébé il te réponde direct demande leur il est ou le pb !!

habibi28 a dit:
ah merde je pensé que vous vous instalé!!
non on a rien visité car y'a rien a visité lool, ou alors c'est des 3 piéce de 40 métre carré alors non merci quoi!

pauline tu a la fenetre de tchat en direct sur allobébé il te réponde direct demande leur il est ou le pb !!

Ca y est jai le mot de passe mais ca beug encore lool jen ai marre

Oui c sur mais bon. Ca y est commande kiabi et allobebe fait. Nornalement jai tout.
Manque plus que la deco et etagere, porte de placard et tringle/rideaux

Retour