bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Idem pour moi je dis pas non a partir de debut aout!! Et la je lui ai dit ca presse en dessous quand je marche je dois soutenir avec ma main tellement il appuit et c est la qu elle m a dit vous inquietez pas je dis pas que ca pese pas mais avec un col a 40 vois etes pas prette d accoucher!!
Exactement pareil aussi bien pour le ventre qui pèse je met la mail et elle m'a dit vous êtes pas prête de la sortir pas d'inquiétudes

Mdr moi jai pas tt ca. Juste douleur de regle, rien dans le minou et douleur siatique au cul lol

Pareil en aout avec plaisirs lol
Avec mes parents on a chacun cocher une date lol moi jai mi le 17 aout, et la.plupart pour embeter le papa, y dise le 25aout (l'anniversaire de mon homme) lol

Mdr moi jai pas tt ca. Juste douleur de regle, rien dans le minou et douleur siatique au cul lol

Pareil en aout avec plaisirs lol
Avec mes parents on a chacun cocher une date lol moi jai mi le 17 aout, et la.plupart pour embeter le papa, y dise le 25aout (l'anniversaire de mon homme) lol
A oui la loose si ca tombe le jour de son anniv le pauvre !!!

Lol pour Julien le terme c'était le jour de l'anniversaire de ma belle mère je voulais vraiment. Pas mdr et entre y'a l'anniversaire de m tante avec qui je l'entend pas je voulais pas non plus ... C'est tomber pile ce jour la

La le 14 août c'est l'anniversaire de la grand mère a mon homme je veux pas lol après j'ai pas de dates spéciale en septembre mais j'ai un pressentiment sur le 2

Ah oui jenny pas.cool loool

Moi jai encore mon pere le 8 septembre mais bon faut que ma fille fasse du rab !

Moi jai l'impression qu'elle va faire du rab, mais mes impressions sont souvent pourri mdr

Lol j'espère pas pour toi
J'ai une amie qui est rentre a la mater hier matin perte des eaux a 4h et elle a accouche seulement en fin de journée aujourd'hui c'est son 3 eme

Habibi je sais pas si tu suis le match, meme vs les filles mais c impressionnant, y a 30min de jeu et 5-0 pr les allemands lol trop facile pour les allemands y se balade lol

Habibi je sais pas si tu suis le match, meme vs les filles mais c impressionnant, y a 30min de jeu et 5-0 pr les allemands lol trop facile pour les allemands y se balade lol

oui pauline j'ai vu le match!!! 7 a 1 que dire ..... mdr il se sont fait FRACASSER !!!!

pour l'accouchement , jenny tu est prise par les date lool!!
moi j'espére vers mi septembre , genre deux semaine avant le terme mais pas le 15 car c'est l'anniv' a mon frero!

oui c'est vrai, je l'aime mon frere mais je sais pas lol je préfére un jour a part, mais sa me ferait très plaisir que sa tombe ce jour la aussi quand méme lol, pas compliqué hein!!

oui !! ah trop cool ! ben tu nous dira, parceque ma baniére me dit qu'il doit faire 36cm mais a 22sa il fesait 27 cm alors que la baniére disait 22cm

Oh tu sais la baniere ne veut rien dire, c une moyenne. Jai un bouquin qui décrit semaine par semaine et y mette le.poid, defois ca correspond et defois non lol

La ma baniere me dit qu'a 32sa elle doit faire 1,7kilo alors quui a 15jour elle fesait 1,9kilo et y me disai trop petite loool

Retour