bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Après des fois il y a besoin en urgence j'ai failli y passer en urgence faut se dire que c'est pour le bien de bébé mais bon c'est vrai que les suites sont pas top

aprés je me doute bien que si il le prenne c'est pour une bonne raison , mais tu doit te sentir seul quoi, tu vien de galéré comme une malade et faut que t'attende pour voir ton bébé!! apprés on attend 9 mois , alors 5 h de plus ... lool

Malheureusement je crois que personne ne souhaite avoir une Césa mais parfois on a pas le choix et on finit par se faire à l'idée ...
C'est pour le bien du bébé (ou des bébés dans mon cas^^)
Et perso avec la néonat j'ai vu mes bébés 10min le premier jour et à peine 45min le 2nd ....

Malheureusement je crois que personne ne souhaite avoir une Césa mais parfois on a pas le choix et on finit par se faire à l'idée ...
C'est pour le bien du bébé (ou des bébés dans mon cas^^)
Et perso avec la néonat j'ai vu mes bébés 10min le premier jour et à peine 45min le 2nd ....

c'est sur on choisi pas toute façons, aprés tant que au final tout vas bien c'est le principale!

Ba nous on est aller a mon taf amener des papiers a mon boss qui bien sur netait pas la, du coup y avait puputte, toujours avec son amabilité legendaire "il est la dans 30min" du coup jai laisser les papiers et on est parti.

Sur la route la fleme de cuisiner, du coup on est a buffalo hihi

Ba nous on est aller a mon taf amener des papiers a mon boss qui bien sur netait pas la, du coup y avait puputte, toujours avec son amabilité legendaire "il est la dans 30min" du coup jai laisser les papiers et on est parti.

Sur la route la fleme de cuisiner, du coup on est a buffalo hihi

pfff ta troooop de la chance !!!!!

Retour