bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aller le monstre est au lit je file au dodo la miss appuie fortement vers le bas j'ai l'impression que tout va s'arracher

Coucou les filles alors ca dort aujourd hui?
Pour la journee je vais aller faire 2 courses récupérer mon colis pour finir ma valise de maternité il me manquait des pyjamas d allaitement et soutien gorge
Chéri voulait une poubelle pour les couches alors on lui fait plaisir lol je vais aller la chercher
Et apres on verra j ai de quoi m occuper largement on verra bien si j ai la fleme ou pas!! Bisous

Coucou

Suis réveillé depuis 6h du matin mais j'arrête pas j'ai tout remontée et protéger jusqu'à la naissance plus qu'à attendre la miss demain j'attaque la valise avec les produits que j'ai déjà il me manquera plus que les pyjamas pour moi j'attend de les recevoir

Coucou

Suis réveillé depuis 6h du matin mais j'arrête pas j'ai tout remontée et protéger jusqu'à la naissance plus qu'à attendre la miss demain j'attaque la valise avec les produits que j'ai déjà il me manquera plus que les pyjamas pour moi j'attend de les recevoir
Je me disais aussi lol
Moi aussi il ne me manque plus que ca et je vais les chercher cette aprem!
Poubelle pour mon chéri recut ca a l air pas mal mais bon c est un gadget mais ca fait plaisir a chéri!

J'ai jetée les couches comme ils disent ça va jusqu'à 50couches donc tu ne la vide pas tout les jours et arrive le jour ou j'ai du la vider une catastrophe tout avait moisi ( champignon ...) et une odeur nauséabonde j'ai du la désinfecter complètement j'ai retenté le coup et pareil

Ma mère assistante maternelle a eu le même soucis

Depuis c'est sac parfume et hop poubelle directement

coucou les filles!!
cool si vous avez presque tout bouclé les filles, sa enléve du stress lol!!

pour la poubelle a poubelle j'ai un peut de mal avec sa, comme tu dit jenny tu met méme une dizaine de couche pleine dedans sa massére et tout beuuuurk, préfére tout jeté direct dans la grande poubelle!!

Oki apres on peut la vider plus souvent pas oblige de finir la recharge non? Tu peux couper qd tu veux? Enfin on verra moi je m occupe pas de ca c est chéri qui voulait il s en occupera lol et c est un gros maniaque de la poubelle donc on verra bien!

Coucou les filles. Ca va?

G3ff ta vu la différence de poid de nos.bebe looool

La poubelle a couche beurk nos merci, ca pue vite, ca dob apres. Si ton cheri et motivé temps mieux lol

Coucou les filles. Ca va?

G3ff ta vu la différence de poid de nos.bebe looool

La poubelle a couche beurk nos merci, ca pue vite, ca dob apres. Si ton cheri et motivé temps mieux lol
Oui j ai vu presque 1kg :)
Et en plus a plus de jours que moi!
C est normal que j ai pris un peu plus de poids lol mon bebe est gros mais tu vois elle m a dit c est dans la norme!
Alors je sais pas ou sont leurs norme mdr!!

Ba y ont une grosse moyenne lol leur courbe et bien large. Moi je frole le bas mdr mais bon elle a encore le temps de prendrebdu poid et de se RE.re tourner mdr

Retour