bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Nous y a que ca jen ai 2 pres de chez moi lol et y a un endroit ou y en contruise plein des resto comme ca: y a
Macdo
La boucherie
Poivre rouge
Leon de Bruxelles
Joy a les cros
American coffee
Et un autre en contruction

Mouhahahaha

Pfff jetait chaud patate pour faire le menage, mais jai reflechis (ca marrive lol)
Et demain on pose les portes et y faut les redecouper avec sci circulaire machin je vous dis pas la poussière.
Donc ca sert a rien lol

Je vais faire la chambre a mon chat, chiotte et sallebde bains

moi aussi j'ai fait le ménage ce matin , je vien de manger la j'ai un gros coup de bar!! mais faut que je finisse mes épisode de "devious maid"" j'aime troooop!! lol

grave jenny pourtant on est dans des grande villes mais y'a rien de tout sa, juste des macdo a tout les coin de rue!!

Mdr je voulais la voir aussi

Bon mon fils a décrété qu'il fallais faire un gâteau a son père cet après-midi pfff quel envie de cuisiner avec cette chaleur

Et après c'est mission cadeau de noel on a déjà reçu le catalogue des pompiers il va falloir qu'il choisisse un cadeau pour lui et maman pour Maeva

elle est cool comme série, si vous aimez desperate housewives vous allez aimez celle la, je la regarde sur m6replay!!

sympa jenny le gateau!! tu va faire quoi?? plutot gateau au yaourt ou fraisier? lool

quand j'était petite avec mon frere on avez des cadeau par l'hopital aussi c'était trop cool!!

Il fait beau enfin !!!

Ce sera gâteau au yaourt avec pépite de chocolat dans les moules ... Barbapapa mdr avec un petit faut faire simple

Oui déjà vu qu'il h a plein de petits ils sont oblige de s'y prendre a l'avance et c'est vraiment top ils font venir le père noel et toute la caserne et transforme en parc d'attraction

Coucou les filles !!

J étais débordée dernièrement mais là je suis en vacances donc plus du temps pour suivre le post

Comment allez vous ?

Coucou les filles !!

J étais débordée dernièrement mais là je suis en vacances donc plus du temps pour suivre le post

Comment allez vous ?

ahh cool les vacances angele!!

Coucou

Ca va?

Jenyy tu connais un hotel pas trop cher vers antibes?
On voudrais aller au marineland et aquasplatch

inox regarde sur golfe juan, villeneuve loubet...sa sera peut-étre moins cher!!
tu cherche quoi comme hotel?

Et voilà Julien a fini ses gâteaux

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 42
Retour