bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'ai jamais tente les gâteaux d'anniversaires je suis pas spécialement pâtisseries en temps
Normal et julien non plus il aime pas le sucré il préfère le salé

bah au lieu du chocolat ou des fraise tu fait genre cake au olive !! et en guise de créme pour le recouvrivre tu fait un genre de st moret fouété et tu décore avec des olive!! miam sa me donne envi tien !! j'adore les cake salé lool

oui en 20 min c'est réglé avec l'autoroute!!

bon ce soir je fait un poulet au four je vais essayé de pas me brulé cette fois-ci lool

Elle est début septembre il me semble, quand elle va accoucher ça va suivre vite après les autres !!!

J ai fait un écho hier, la dernière, il fait 1kg800, 3kg 400/600 prévu mais surtout il a une grosse tête !!!!!! Pourvu que j aille pas à terme et surtout que je dépasse pas !!!!

Non moi c est le 19 , j ai pas l intention d aller à terme. Ça sera tisane de feuille de framboisier et sauge lol, déjà que que 3kg100 et 2kg900 j ai eu du mal !!! Episio et ventouse la première et déchirure de ouf et ventouse la deuxième, faut à tout prix qu il arrive avant lol surtout qu' il a une grosse tête par rapport aux premières

Tu passés avant moi normalement

Ah Ben oui tu est juste derrière moi la dpa est le 13

Outch en effet pas ça il les deux premiers
Moi j'ai accouche 8 jours avant terme il faisait 2.850 j'ai eu une déchirure c'était un petit gabarit et la elle est estime a moin de 3 kilos aussi elle fait actuellemet 1 kg 627 et pareil petit gabarit

Retour