bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui si tu es programme pt etre a moins qu ils attendent le retour des vacances de ton gygy!! Ou que se soit quelqu un d autre
Moi aussi peut etre cesarienne si mon bassin est trop etroit parce que je vous rappelle que le mien a a peine 32 sa fait deja 2kg100!!! Verdict le 8 aout avec le rdv ac la sage femme qui examinera mon scann et qui refera une mesure du poids du bebe mais mois ca fait 3 mois qu il prend quasi 500gr par mois on verra bien
Mais j espere ne pas accoucher le 2 mais avant debut aout apres le rdv avec la sage femme je boos la tisane et fait des exercices sur la boule
Pourtant je ne me menage pas je peint je bricole je bouge mais le col lui rien!!

et nous on pourra manger du foie gras , des huitre , du saumon, du CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr et je déguiserai mon fils en petit papa noél lool

Pièces jointes

• 2395-9538-thickbox.jpg
    2395-9538-thickbox.jpg
    54.3 KB · Affichages: 38
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici déjà debout Julien ne voulais plus dormir alors que j'ai dormi 1h cette nuit ... Ça va piquer les yeux aujourd'hui :(

Vous allez faire quoi de beau prévu ? Ici les hommes irons se balader et moi maison pour pas changer ils prévoient des orages cet après-midi

J'ai craquée sur un pyjama les mecs irons le chercher j'ai la flemme de descendre jusqu au magasin pour ça
Je vais lui prendre en naissance

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    21.2 KB · Affichages: 34
Argh et qui c'est qui a un beau rhume mal a la gorge ??? C'est bibi juste maintenant Julien aussi est malade sympa l'été

coucou ! hier rdv du 7ieme mois j ai prit presque 11 kilos :/ .....tout va bien mais je suis degoutée gygy veut plus le declencher meme si je suis loin de la clinique et seule a partir de 4h du mat avec les 3 autres ...ça va me faire stresser pfffffff enfin bref du coup si c'est a terme il viendra le 1 octobre au lieu du 8 septembre ...elle a dit qu on "verrait" au rdv du 11 aout si le col s est modifié on le fera peut etre ...mon cheri a deja posé ces 3 semaines de conges a partir du 8 septembre enfin bref je suis degoutée

Coucou

Aabi tu m'étonnes que tu stress si tu es seule j'espère sincèrement que ton col de sera modifié pour que vous puissiez faire quelque chose je croise fort les doigts

Retour