bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Ça va mieux ouf j'ai remarqué que c'était quand j'étais hyper fatiguée
Il va vraiment falloir que je lève le pied toute façon il me reste juste la lessive de mes pyjama et après c'est fini plus qu'à boucler la valise et attendre le jour J

Vous allée faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et remplir la piscine a Julien si le temps le permet et ce soir devant la finale

Je passe un peu malheureusement de retrouver a ce stade y'a plus grand chose
Il ne faut pas dire ca a moins qu il y ai des choses vraiment impardonnable il y a tjs une issue
Il faut discuter
Il y a surement des choses qui ont pris de mauvaises proportions camouflé par la joie et l enthousiasme de la grossesse
Pourquoi ne pas laisser le petit chez papi et mamie quelques jours et passer des moments a 2 resto nuit d amour sortie et sans parler de bebe
L arrivee d un enfant c est genial mais malheureusement ca occupe beaucoup de place et souvent le conjoint est un peu délaissé

Il ne faut pas dire ca a moins qu il y ai des choses vraiment impardonnable il y a tjs une issue
Il faut discuter
Il y a surement des choses qui ont pris de mauvaises proportions camouflé par la joie et l enthousiasme de la grossesse
Pourquoi ne pas laisser le petit chez papi et mamie quelques jours et passer des moments a 2 resto nuit d amour sortie et sans parler de bebe
L arrivee d un enfant c est genial mais malheureusement ca occupe beaucoup de place et souvent le conjoint est un peu délaissé
Tu as tout dit.

Aiie oui il faut prendre un peu de recule pt etre ! Des fois c est en perdant les gens qu on se rend compte de la chance qu on avait

Coucou les filles!

Je reviens d'une semaine de camp scout... J'ai pas tout lu mais j'ai pu comprendre que jenny ca allait pas fort...

Courage ma belle, j'espère que ca va s'arranger...

Sinon moi tout va bien, la semaine a pas été facile entre la pluie, le vent et une épidémie de gasto virale parmi les enfants...

Bidon a bien poussé déja et mardi rdv des 4 mois !

re coucou les filles!!

jenny c''est difficile quand tu perd confiance !!! g3ff et inox on raison tu devrait partir dormir chez tes parent ou quoi deux ou trois jours, mais essaye de faire en sorte que c'est grave la situation et qu'il te faut réfléchir a certain comportement, sa pourrais peut-étre le faire réagir!
aprés si tu a trouvé des truc qui te font pensé a une tromperie ou quoi la c'est beaucoup plus dur a géré c'est sur:(

Coucou les filles enfin il fait un peu de soleil aujourd hui mais on en profitera pas vraiment car cheri est en repos et que l on voudrais essayer de finir la chambre de bebe
Il faut encore que l on peigne un mur tapisse un autre faire un encadrement de porte poser des poteaux qui accueilleront la futur balustrade en verre et le sol!! Oufff
Quand tous sera fait nous pourrint enfin monter ses petits meubles et il ne nous manqueras que la table a langer a recuper car en rupture de stock!!
Et a commander le verre pour la balustre
Et vous quoi de neuf?

Coucou les filles!!
Gros programe g3ff !! Hate de.voir la.chamb de votre.boutchou !

Ici rien de prevu, cheri travail comme d'hab pff !!

Oooh oui il y a du taff et des choses qu il ne fait faire qu a 2 ;)
En faite c est une chambre provisoire en attendant que l on amenage les combles pour y mettre notre chambre et lui recuperera notre chambre actuelle et le petit espace qu on lui a dedié deviendra un bureau
Donc on est hyper neutre niveau déco et couleur tout est blanc et 2 murs avec une couleur que l on a crée un blanc casse de bleu gris

ah oui d'accord, ben au moins sa fout fait avancé les travaux plus vite lool, bébé vous presse un peut ! j'aime bien le bleu gris! sa passe partout

Oui c est ca lol c etait pas la piece qu on comptait faire en premier dans l ordre on voulait d abord faire notre chambre et apres il aurait eux direct la sienne toute decoré mais bon!!
Oui c est sympa et ca passera bien dans le bureau aussi

Retour