bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

titejenny06 a dit:
On le fait participer comme ça il ne se sent pas seul Je lui ai commande des jouets qu'il aime et a la naissance on lui diras que c'est sa sœur qui les lui offre je voulais lui faire la boîte a grand frère mais 2 ans et demi il est petit il comprendra pas alors que la juste les jouets et le poster de Sam le pompier ça lui fera encore plus plaisir Après si fait elle prendra même pas eux la julien on lui avais acheté le doudou cars Ben il a choisi un truc tour moche offert par le banquier quand on lui a ouvert son livret mdr
loool pour le doudou

C'est super de faire ça

ah sa fait plaisir de vous lire a toutes les filles!! lol

@titejenny06 tant mieux que tu souffle un peut et t'a raison pour les message;)on sait jamais! pour les hémoroïde tu doit souffrir sérieux !
mdr julien il veut la donné carement, il sent déja que sa vas étre une petite chieuse avec lui mdr!! pour les doudou c'est mieux d'avoir en double??

@angele0402 trop cool les vacances!! pétard pour le mec sa crain, jeté le au requin!!!!

@g3ff il faut bien un homme pour faire sa quand méme , t'es enceinte toi tu peut pas tout faire hein lool!!

Il m'a dit on s'en fou de Maeva on la donne
Et quand on lui dit qu'elle dormira avec papa et maman pour pas le réveiller il nous dit mais non on la met dans le lit de Sam et Julien avec papa et maman et si elle pleure on lui cri fait dodo on t'aime ( sympa le frère )

Je prévoit les doudous en double un jour on en a perdu un ( retrouve après ouf) ça a été le drame des crises de larmes des hurlements qu'il voulais son doudou

En effet il a pas intérêt à remettre un pied sur l île !! Le pire c est que c est le père de la gamine qui l a découvert le pantalon baissé devant la petite à essayer de lui faire faire des choses !!!!

Dites moi les filles, rassurez moi : Est ce que vos enfants aussi sont jamais contents ? Ils en veulent toujours plus !!!! Je vais craquer avec la dernière grrr

@color-mes-yeux tu bois de la tisane de feuille de framboisier ou tu fait des exercice sur le ballon?? sa pouré t'aider! un copine qui habite a la réunion on lui a dire de boire un truc avec beaucoup de citron je sais pas ce que c'est, 4h aprés elle avait les contraction et elle est parti accouché

mdrr jenny il est trop mignon ton fils, faudra pas qu'il soit trop jalou!!
ok pour les doudou, on vera lequel il prend et on achetera le méme lool

angele sa crain!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: le pére a du vouloir le tuer!! c'est abusé
pour ta fille je sais pas c'est mon premier, mais c'est les vacances et vu qu'il on un peut plus de liberté peut-étre que c'est ce qui fait qu'elle veut encore plus, tout les enfants réagisse comme sa, méme mes parent m'on déja dit "on te donne sa, tu veut tout le bras" mdr qui ne l'a jamais entendu cette phrase!

angele0402 a dit:
En effet il a pas intérêt à remettre un pied sur l île !! Le pire c est que c est le père de la gamine qui l a découvert le pantalon baissé devant la petite à essayer de lui faire faire des choses !!!! Dites moi les filles, rassurez moi : Est ce que vos enfants aussi sont jamais contents ? Ils en veulent toujours plus !!!! Je vais craquer avec la dernière grrr
ça mdegoute, jsais pas comment le père a pu se retenir de le creuver !

habibi28 a dit:
@color-mes-yeux tu bois de la tisane de feuille de framboisier ou tu fait des exercice sur le ballon?? sa pouré t'aider! un copine qui habite a la réunion on lui a dire de boire un truc avec beaucoup de citron je sais pas ce que c'est, 4h aprés elle avait les contraction et elle est parti accouché
je fais tiki tiki et je marche c'est tout lool

Habibi c'est pour ça qu'on l'investit mais quand il veux il lui change des chansons ..

Angèle malheur j'imagine même pas le papa qui a vu ça je le tue de mes propres mains le mec un récidiviste en plus c'est vraiment honteux

jenny c'est normal aussi il est petit, quand il a envie c'est bien déja lool!!

c'est clair a la place du pére je sais pas mais je lui aurait fait mal c'est sur!

mouaaahahaha sa vas il te reste pas longtemps a tenir pour les sushi!!
moi jusqu'a max 30 septembre:cry: lool
je sais pas ais on a un probleme avec les sushi les femme enceinte mdr on en fait une obsession

Retour