bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ça parle bouffe ici !!!!

Après chaque naissance le deal est que le premier repas en rentrant soit un bon rosebeaf bien saignant !!!!!

Pour le père en fait il a pas voulu traumatiser plus sa fille sur le coup, mais il n a pas dit son dernier mot !!

Color c est pour quand normalement l accouchement ?

angele je la mangerai cru la viande mdr, en tartare ou carpaccio!!!

oui c'est normal devant la petite sa crain , mais la ducoup le mec il est en tole non??

angele0402 a dit:
Ça parle bouffe ici !!!! Après chaque naissance le deal est que le premier repas en rentrant soit un bon rosebeaf bien saignant !!!!! Pour le père en fait il a pas voulu traumatiser plus sa fille sur le coup, mais il n a pas dit son dernier mot !! Color c est pour quand normalement l accouchement ?
le 29

oui grave , j'ai l'impression que c'est mon estomac qui a pris le dessus sur moi , il me met des truc dans la téte mdrrrr toujours envie d'un truc que j'ai pas sou la main!!!!!!

Coloris t y es presque !!! Tisane de feuille de framboisier pour favoriser le travail et sauge pour faire venir plus vite

Pour l instant 2 ans et demi de taule pour la récidive plus ce qui il va prendre au procès

j'espére qu'il se ferait casser sa guele et son cul en prison !!! quel horreur sérieux, tu ruine la vie d'une petite en 5minute

angele0402 a dit:
Coloris t y es presque !!! Tisane de feuille de framboisier pour favoriser le travail et sauge pour faire venir plus vite Pour l instant 2 ans et demi de taule pour la récidive plus ce qui il va prendre au procès
et bah 2 ans et demi ... C'est honteux!

Je peux trouver ou les feuilles de framboisier ?

La gamine est adorable en plus elle joue avec la mienne quand on est là bas

J ai mis ma fille au lit, je pense qu il va falloir qu rendus l attache lol j en ai marre qu elle se relève

Retour