Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 29angele0402 a dit:Ça parle bouffe ici !!!! Après chaque naissance le deal est que le premier repas en rentrant soit un bon rosebeaf bien saignant !!!!! Pour le père en fait il a pas voulu traumatiser plus sa fille sur le coup, mais il n a pas dit son dernier mot !! Color c est pour quand normalement l accouchement ?
peut importe comment commence la conversation on fini toujours par parler bouffe lolhabibi28 a dit:c'est clair c'est pas sa qui nous fera trop grossirbref on change de sujet siouplait!! lool
et bah 2 ans et demi ... C'est honteux!angele0402 a dit:Coloris t y es presque !!! Tisane de feuille de framboisier pour favoriser le travail et sauge pour faire venir plus vite Pour l instant 2 ans et demi de taule pour la récidive plus ce qui il va prendre au procès
y'a de forte chance, les pédophyles ils aiment pas sa en prisonhabibi28 a dit:j'espére qu'il se ferait casser sa guele et son cul en prison !!! quel horreur sérieux, tu ruine la vie d'une petite en 5minute
ok je vais essayer de trouver sahabibi28 a dit:dans les magasin bio il me semble!!
je sent que je vais adorer lol je deteste les tisaneshabibi28 a dit:3 tasse par jours! l voir plus si t'aime mdr
ahhh! J'irai voir demain dans ma pharmaangele0402 a dit:J avais pris en pharmacie feuille de framboisier et sauge ou Internet aussi tu peux trouver
vuihabibi28 a dit:popo il faut ce qu'il faut hein!! en plus c'est bon pour que ton col travail bien!!