bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles ça va vous avez passé un bon weekend ?
Popo toujours pas accouché ohhh qu'est tu faiiiis? Toi qui voulais un homard du coup il va aller a terme hihi
Jenny ça va mieux ?
Catarina c'est aujourd hui ton rdv? Poste ton bidou pour voir :-)
Sinon nous c'est la déprime l'appart va pas du tout c'était du dépannage donc on savait que c'était pas le top mais bon la on a même pas le lit qui rentre ! Faut vite qu'on reparte mdr j'en peu pu

Coucou

Ophely on fait aller

Olalala vous devez être dégoûté pour l appart j'espère que vous trouverez vite habibi aussi

Catarina tiens nous au courant pour ton rdv je croise les doigts pour que vous sachiez enfin le sexe

Ici c'est demain le rdv je vais négocier pour avoir une écho même si je me souviens que les derniers rdv a l'hôpital j'en avais ça me dit bizzare de retourner a cette maternite je me dit que ça y est ça approche a grand pas

c'est mon avant dernier mais comme la gynéco qui me suivais jusque la n'accouche pas elle est la jusqu'au 7 eme mois et après les deux derniers rdv sont a l'hôpital

la il me reste demain et le 14 aout puis le 12 aout l'anesthésiste et elle peut venir la miss

C est vrai que c est bizarre de passer a l hopital c est plus froid pis ce qui les interesse c est de voir collent va bb et pas forcement te montrer a quoi il ressemble avec cheri on reflechissais hier et ca fait 10 semaines presque qu on a pas bien vu sa tete!! Nul nul il nous tarde la sortie!!
Pour nous dernier rdv le 8 aout!!! Apres tisane!! Lol

Moi aussi rdv le 12 août jenny et le 13 la dernière écho... J'ai toujours été suivie a l'hôpital directement donc je trouve que ça va
C'est vrai que je suis pressée qu'il arrive mais d'un côté pas trop a cause de ces problèmes d'appart j'angoisse trop la

Moi aussi rdv le 12 août jenny et le 13 la dernière écho... J'ai toujours été suivie a l'hôpital directement donc je trouve que ça va
C'est vrai que je suis pressée qu'il arrive mais d'un côté pas trop a cause de ces problèmes d'appart j'angoisse trop la
Normal je crois qu on serai toute angoisse j espere que ca va vite s arranger
C est fou quand meme de rien trouver comme ca il y a vraiment pas de bien en location? Et sinon acheter c est pas envosageable? C est plus long mais bon visiblement de toute facon c est deja le bordel ! ;)

coucou les filles!!

moi aussi toujours suivi a l'hopital alors je sais pas comment sa se passe autrement, et gygy est sympa il nous 4 photo a chaque fois!!

pareil ophely , d'un coté on a hate mais voila l'appart nous casse le délire, je vien d'appelé une agence encore ce matin et sa passe pas (mon homme n'est pas déclaré vu que c'est un resto familiale:( ducoup on galére tout le temps méme avec 3 garant proprio qui touche 2000euros par mois sa passe pas pfff) !!

C'est pas envisageable car je n'es pas de cdi moi!
Pour couronner le tout la proprio du premier appart nous avait dit qu'elle nous rendrait la mot

Oui oui habibi ca commence a pointer !!!

Ca gonfle de plus en plus !

J'ai pas été la pendant une semaine, et je me voyais pas trop, j'avais toujours des habits amples et ben le changement !!

Bref, je vous poste ca vite

ophely elle a pas le droit cette garce!! non mais j'hallucine sérieux les gens comment il sont pfff

jenny trop cool tes craquage!! hihi montre nous tout sa!!!

Argh J’arrive ! Pas a vous mettre celui de Winnie j'ai prévu du naissance dans le doute

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    917.1 KB · Affichages: 27
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 25
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 26
Retour