bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est pas une impression !!!

Enfin bon moi je suis beaucoup plus au nord mais il fait une chaleur torride !

Je vais essayer de voir pour mettre les pieds dans la piscine et lecture au soleil cet après midi !

Demain courses, mon mari vient de trouver un BZ (donné) donc faut que je rachète des draps pour le lit et mes parents viennent faire des travaux a la maison la semaine prochaine (finir la cuisine et attaquer la chambre de bébé) donc faut remplir le frigo !! Et comme ce weekend on va chez ma belle soeur a 2h15 de route pour voir ce qu'il peux me prêter/donner en matos bébé... J'anticipe !

Mais repos quand meme aujourd'hui, je veux pas pousser de trop avec la journée de crotte que j'ai eu hier !

pauline moi j'ai tout de ouvert, ma terasse est a l'ombre pourtant, mais dégouline laisse tombé une horreur , j'ai des fontaine sous les seins c'est abusé!!lol

catarina sympa ton programme!
ici a ta place je ferai la baleine si j'avais la piscine, (j'ai pas envi d'aller toute seul a celle de ma rési)

Faut tout fermé habibi !!!!!!! Moi je ferme la ou c au soleil le reste je ferme les fenetre pr pas faire rentré la chaleur !!!!!!

Pfff j'etend le linge de la petite... Ca fais trop bizard de pendre des bodies pyj etc... C trop mignon... La la derniere macgine tourne ( gigoteuses, carre de serviette, tour de lit...)

Haha hate quel soit la !!!!!!!

habibi28 a dit:
pauline moi j'ai tout de ouvert, ma terasse est a l'ombre pourtant, mais dégouline laisse tombé une horreur , j'ai des fontaine sous les seins c'est abusé!!lol

catarina sympa ton programme!
ici a ta place je ferai la baleine si j'avais la piscine, (j'ai pas envi d'aller toute seul a celle de ma rési)

Tu devrai habibi ca rafraichi !!!!! Moi je vais a celle de ma BM !

olalala les pipelettes je vous aient lu mais rien retenue a part qu'il fait chaud c'est intenable ici aussi
en plus je crois que la clim a rendu l'ame :(

oui je sais chéri me dit d'y allez aussi mais je me sent pas a l'aise avec tout le monde qui matte mon ventre! si sa sera chez ma bm j'irais tout les jour lool! sinon je vais chez ma grand mére mais je suis a pied et elle a son club de scrable aujourd'hui lol
j'ai pas de fenetre au soleil ,c'est sa le pire, j'ai essayé de tout fermé c'est horrible, un vrai four!

c'est hallucinant malgres les volets fermes .. ma copine viens de partir pareil elle était trempe la pauvre elle attend un petit bout aussi on était deux larves

mdrr pauline on a compri il fait 20 chez toi tu transpire pas t'es a la fraiche, moi je fond mdr je péguede partout malgré que je me rince a l'eau froide!! lol

Retour