bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Catarina51 a dit:
Pour moi pas de cadeau de Noel pour bébé... Ce sera lui le cadeau !

Dites les filles, est-ce possible à 4 mois de grossesse de sentir bébé bougé ? J'ai cru sentir un coup de pied mais j'en suis pas certaine...

Oui ca fais comme.une bulle d'air? C possible !!!!

Ben du coup il m'avait bien oublié donc quand il m'a pris j'ai été expédié juste pris tension et poids et écouter 2 seconde le cœur, +7kg depuis le début de grossesse sinon Ben c'est tout et pour la sécu apparemment c'est tout un bordel ils m'ont supprimé mes droits...
Grosse prise de tête avec mon chéri je suis partie, du coup je suis dans ma voiture sur un parking depuis une heure... Quand je vous dis que j'ai la poisse en ce moment

Oui ou de poing color-mes-yeux...

C'était bien franc !! Mais vu comment il est actif des jambes a chaque écho je pense plus a un coup de pied...

Mais oui je le sens de plus en plus, surtout quand je suis au repos ou dans la piscine !

En parlant de piscine, on a fait une petite baignade ce soir avec mon homme, super agréable !! Ca rafraîchis bien avec des température pareil !

Catarina51 a dit:
Oui ou de poing color-mes-yeux... C'était bien franc !! Mais vu comment il est actif des jambes a chaque écho je pense plus a un coup de pied... Mais oui je le sens de plus en plus, surtout quand je suis au repos ou dans la piscine ! En parlant de piscine, on a fait une petite baignade ce soir avec mon homme, super agréable !! Ca rafraîchis bien avec des température pareil !
tu vas avoir un hyper actif comme moi :p

pauline sa vas y'avait pas trop trop de monde!!

ophely merde pour le rdv sérieux c'est pas cool!! enplus embrouille avec ton chéri:confused: j'espére que sa va aller!! c'est clair qu'avec nos hormone... je pleure pour rien moi!! lol

jenny quand tu veut tu viens, je passe ma vie a la maison a part le weekend défois !! faudrai s'organisé sa!

catarina sa fait du bien la baignade hein;) lol

mdrr c'est clair que courrir...je me suis allonger sur le dos a la piscine, la siatique ma pris j'arrivé plus a me lever jai roulé sur le coté mdrr ducoup je suis resté assise aprés!!

Retour