bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

@habibi28 y'a pas de soucis j'en ai marre aussi d'être a la maison lol

@color-mes-yeux un hyper actif qui de fait désirer hein :D

@g3ff on se sent c*n a rouler du canape pour se lever mdrrrr
Grave lol quand je suis assise ou couche et que cheri est la c est lui qui me tire lol ou la derniere fois en pleins travaux j etais assise en tailleur et la tro mal sous le ventre du coup je m allonge au sol mais quelle mauvaise idee lol j ai du roule sur le cote aussi pour me lever !
Et la sciatique quelle horreur

Ptdr de vraies baleine encore le tiens t aide moi il se fou de moi un bon moment en me laissant galerer jusqu'à ce que je lui fasse vraiment pitier lol

Il m aidait en rigolant les premieres fois pis maintenant il le fait depite lol juste il me tend le bras avant meme que j essaye de me lever il le sais que je vais galerer mdr

Mdr déjà qu'on est en mode baleine en plus on est oblige de faire des roulé boulet

Qui a dit que la grossesse était le top ?? Mdr

Vous me préparer pour la suite de ma grossesse c'est ca hein lol

Mon mari me traite déjà de baleine alors que j'ai pas pris beaucoup alors qu'est ce que ce sera dans 2 ou 3 mois voir plus...

D'après ce que j'ai vu, j'ai dépassé la barre des 200jours... Mais bon, ca fait encore un bout de temps... Je profite de chaque instant de cette grossesse, découvrir de nouvelles sensations.

Les hormones pour moi rime avec plus facilement irritables... Pleurer facilement surtout devant des films mais c'est plus le coté impulsuf irritable qui ressort... Pas évident pour moi mari !

Et pour la baignade ! Grave que ca fait du bien !!!!! Avec la chaleur ! Et encore, je ne suis qu'au début de ma grossesse !

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici déjà énervée mdr j'ai la grand mère a mon homme qui vient voir Julien aujourd'hui et ... Elle me gonfle a toujours faire des réflexions

Puis miracle il s'est lève a 7h mdr pour moi c'est une grasse mat

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

coucou les filles!!
jenny matiné sympa dis moi lool!! ta eu une grasse mat', on peut pas tout avoir hein!! lool

ophely j'espére que vous allez trouvé!!!

ici rien de prévu , maison , maison!! j'ai déja trooooop chaud sa promet!

Ils sont fou Ophely mdr

Ici c'est Julien qui ira dans la piscine et moi Ben ... Je vais fondre il fait déjà hyper chaud mdr

Pauline ça va ?

Habibi piscine toi aussi ?

Oui je crois ma.belle mere qui sort, oh ba demain y a pauline qui viens ! Lol ok

Et ma BM chez elle c la caverne dalibaba.
Je lui dit que jai pas de valise pr la mater ou alors elles st trop grande et que je vais en acheter et la elle me dit: non pas la peine jen ai plein de neuve offert par la 3 suisses etc... Je suis reparti avec un valisette a roue, un sac genre de sport assorti ainsi que le vanity avec lol

Retour