bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !

Ici aussi grasse mat' mais bon c'est plus facile sans enfant... J'en profite tant que je peux encore ^^

Aujourd'hui, ce mati repos et ensuite départ pour la sécu pour faire changer mon nom sur ma carte vitale puis courses...

En rentrant piscine !!!! Ca a fait trop du bien hier et il fait une chaleur de dingue !

trop cool pauline la BM sa fait plaisir!!

jenny je sais pas pour la piscine, hier j'ai pris des couleur sur le visage chéri ma dit "ta pas mis la créme??!!! c'est fini la piscine pour toi " mdrr!
si tu veut venir no souci je mettrai la créme mdr;)

catarina trop bien la piscine oui!!

:mad::mad::mad: je vien d'appeler la caf car j'ai pas encore eu la prime du 7ée mois, la derniére fois la meuf ma dit qu'elle allez réglé le probleme et la elle me dit ben depuis mars on vous demande les avis d'impot et justificatif de salaire pour 2012 on vous a fait 3 relance pffffffffffffff n'importe quoi!! il m'ont soulé!

C'est toujours comme ca d'administration...
Un jour tu as une nana elle te dit blanc, tu rappel 3 jours après tu a une autre personne et elle te dit noir...

C'est trop chiant

ouai grave, en plus on a était au impots il y a quelque mois pour demander des duplicata mais la j'ai tout retourné je les trouve pas je suis dég!!!

tu m'étonne j'ai l'impression de faire 500kilo, hier je disait a mon homme déja que je galére avec 8 kilo en plus mais alors les femmes obése genre 150 kilos franchement je comprend qu'elle arrive pas a marché!!

Retour