bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!
je viens de me taper 5 pages lol!!

jenny sa va mieux ton ventre? c'est sur que de porter la paniére dans les escalier c'est pas cool hein!! julien ta pas trop fait la misére?

pauline JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!:D:D:D:brunette::brunette::brunette:
super la chambre , oui les pompom sa fait plus jolie les couleur comme sa!

catarina super pour tout les trucs que t'a récupéré!! et courage pour le dentiste hein lool!

inox et pauline j'espére que vos princesse vont se retourné toute seule!!

ici j'ai était a marineland c'était trop cool apart la saucé qu'on c'est pris a 16h20 mais sa vas on avez vu tout les spectacle et tout donc on est rentré quand sa c'est un peu calmé, ducoup je suis claqué j'en peut plus!!

mdrrr jenny la photo de la femme enceinte!!

Ahhh marineland c'est génial tu as lu profiter :) en plus il a pas fait trop chaud

Bizzarement il a été calme
Aujourd'hui par rapport a d'habitude la il ma envoye dans la chambre mdr regarder secret short et lui il regarde ses dessins animes dans le salon mais de temps en temps il me dit maman t'inquiète ça va

Les douleurs ça va si je suis allongé niquel et debout surtout ne pas forcer

Bon bin voila pour moi grosse aprem!!
2h de cours de prépa a l accouchement puis courses leroy merlin aubert kiabi maison du monde et picard et voila de retour a la maison mais apres ca je bouge plus pendant une semaine!!
Le cours deux reunis en 1 le beaba quand partir a l hopital et ensuite l allaitement l allaitement c etait interessant mais ca semble pas trop facile
On verra bien tous ca !!

merci color !!! au bout de 6 ans de vie commune oui dur dur!!! je sais pas on verra bien mais c'est pas du genre à partir sur un coup de tête

Bon je pense vraiment que la miss est descendue je voir les bosses elle sont plus aussi hautes qu'il y a 2 jours et j'ai l'impression qu'on m'écarte le bassin tellement ça craque

Marwel j'espère que ça va s'arranger n'hésite pas si tu as besoin de parler

Retour