bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

le soir même j'ai eu juste comme des décharges dans l'utérus et ma mére me dit tu va accoucher^^ moi je lui dit mais non!!! et hop la^^

Aujourd hui au cours la madame la sage femme elle a dit si il y a quoi que se soit avant 36,5 sa on fera tous pour pas qu il sorte !!!
Repose toi et ne flippe pas c est pas bon le stress!

tu sais ma belle soeur a mis son bébé au monde a 6 mois de grossesse donc au ton stade y aurai pas de soucis!!! son bébé a failli mourir mais aujourd'hui avec tout les progré c'est un beau timéo de 9kg et un an sans séquel ni rien!!!

Voila un petit apercu de la chambre de notre fils bon il reste 2/3 trucs a finir mais on y voit le bout !!!
Je vais essayer de vous trouver une photo de avant pour que vous voyez comme on a bien travaille
L armoire est bien rempli le contour de lit ma maman est en train de le faire la gigoteuse ce n est pas la bonne la bonne est dans la valise pour la mater et moi je suis en train de lui finir un lustre
Les poteaux en bois se sont les debuts de la balustrade d escalier il nous manque que le verre a rajouter et la main courante !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 43
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 39
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 43
mais non ne stress pas jenny !!! chaques femme est différentes tu sais!!! c'est peut etre bien ligamentaire et le craquement le faite qu'elle descende bien dans ton bassin!! moi je suis une alienne je craque tout le temps mdr

On a casse le mur de la montee d escalier qui etait tapissé pour y mettre la balustre en verre et avoir plus de lumiere
On a détapissé réenduit et repeint les autres refait le sol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,011.5 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 44
En faite on a casse le haut du mur de l escalier car en 3 semained on avait meme pas reussi a détapisser une lai du coup ca m a pris la tete et j ai dit a mon mari on le casse et on fera un garde corps en verre et hop aussi dit aussi tot fait lol et l ouverture en face de l escalier c est parce que avant il y avait une mini salle de bain qu on a casse et agrandit et maintenant l entree de la salle de bain est a l autre bout de la piece

Coucou les filles

Réveil en fanfare je viens de pourrir mon homme mdr pour partir a l'instant bosser il a mis des réveils a partir de 3h45
Résultat des courses Julien et moi réveillé mais je lui ai dit de pas partir tant que Julien ne s'était pas rendormi mdr

Marwel Bizzarement j'ai super bien dormi avec 0 lève pipi je devrais stresser comme ça tout les soirs lol

G3ff ça fait trop biens vos arrangements

Tu fais peur jenny d'écrire si tôt on pourrais croire que t'es entrain d'accoucher lol! Grrr nos hommes avec leurs réveils ! Moi il le met aussi a partir de 4h15 pour se lever qu'à 5h c'est pour bien se réveiller dit il...

Mdr t'inquiète pas je risque pas de venir poster si j'accouche ... Internet capte hyper mal en salle d'accouchement lol
Mais je me réveil tôt a cause de lui qui part bosser du coup je passe un peu sur le forum le matin puis après je comate 20/25 minutes avant le réveil de la bestiole :)

Retour