Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui direct apresBon alors, oui je lui ai demander car c'était la sf gentille pas la connasse lol, elle tate, elle trouve pas, du coup elle met sa main... Grrr et..... EN SIEGE mdr je dirai meme hamac lol
Mais elle est haute pas encré dans le bassin, donc je lui ai dit que ma mere a eu 3 cesa programmé car bassin trop petit et ma soeur ca passer juste.
Alors elle ma prescrit une radio, car si bassin trop petit elle se retournera pas.
Sinon ma hauteur uterine a grossi donc bebe a grossi lol de 25 elle est passer a 29.
Inox ta eu les résultats de la radio direct apres?
Habibi j'espère que tu vera ton fils, moi elle avait ses pieds devant on a vu juste son petit nez![]()
Bin apres ca me fais pas plus peur que ca la cesa il y a des petits inconvenients c est sur mais aussi des petits avantages lolOk ba je prend rendez vs cette apreme.
Tu vois inox comme quoi :/ moi aussi ca marche pas
Oui g3ff se serai mieux pr toi. Mais bon ca reste une cesa
angele0402 a dit:Coucou les filles !! Je suis rentrée de vacances, j avais une connexion de caca donc pas très active
J ai eu un rdv sf ce matin et toit est ok, bébé va très bien et en effet il a une grosse tête lol je vais en cahier pour le sortir mdr
Par contre j ai une grosse sciatique donc ceinture lombaire cool avec la chaleur pfffff
Alors toujours pas d accouchement ici ? Et les bébés en siège faut écouter maman : on se retourne !!!!!!!
inox1505 a dit:Lol pauline oui du collostrum pour kelya a 4 mois de grossesse ca a commencé.
Elle est sur pour le siege?