bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Un petit coucou a toutes

On viens de de réveiller mdr même mon homme qui devait partir a 6h au boulot ... Il est un peu a la bourre

Julien va mieux il pète la forme ( il râle des le matin donc c'est que ça va lol)

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? J'ai ma belle mère qui va monter m'aider au ménage vu que je ne peux plus forcer et rien que de passer l'aspirateur mal au ventre et la tension remonte comme ça elle me rapporte une pizza lol et moi j'ai prépare des fondant au chocolat

Coucou les girls!!!!

Grrrrrr je tuerai la secretaire avec son rendez vs tot :/

Hum les fondant jenny... Moi hier c'était cookies au nutella et pepitte de chocolat ;)
Et hier jai craquer a tao !

ForumRunner_20140731_073642.png

ForumRunner_20140731_073657.png

ForumRunner_20140731_073624.png

coucou les filles!!!
jenny c'est cool que tu es de l'aide et que julien aille mieux !! miam pizza et fondant au chocolat!!!!:D

pauline trop beau les fringues!! alors comment sa c'est passer le scanner??

ici rien de prévu aujourd'hui peut-étre que je monterai a la piscine de ma rési si je suis motivé!

Coucou les filles...

Punaise jenny tu accumule les ennuis... Enfin si ton fils va mieux déja..

Programme du jour : dentiste :x pas envie !!!

Puis courses, appels à la banque, dermatho (j'ai des verrues qui veulent pas partir grrrrr) et puis si j'ai encore du temps piscine chez moi avec un bon livre... Ici il refait beau et chaud, autant en profiter !

Hier soir j'ai ressentis pas mal de coup dans le ventre... Mon mari a poser sa main et sentais que ca bougeais aussi ! C'est trop émouvant !!!

Coucou les filles
Voila pour moi ce matin perte de liquide avec contractions j ai appele la mater qui m a dit que c etait mieux de venir
Examen a la mater ce n etait pas les eaux mais col modifié mais bebe toujours haut
Monito passe 3 contractions en 25 min mais comme j avais pas mal elle m a laisse rentrer et m a dit qu il se pouvait que se soit pour bientot !!
On verra bien!
Sinon cette aprem pelvimetrie et voila je vais finir les petites choses que j ai a faire avant qu il arrive!

Coucou les filles.

Ba jai fais le scann jai les resultat mais jen c rien looool
Jai regarder sur internet apparemment ca passe avec tete en bas mais siege je sais pas. Vs voulez une photo?

g3ff sa approooooooooochhe!!!! lool

pauline ou fait voir comment c'est!!
ducoup c'est qui qui vas te dire si sa passe ou pas? le gygy?

tu pense avoir une césa alors?
dans les cour de prépa il y a une fille que son fils il est en siége aussi et vus qu'il y a une cloison dans son utérus ben il peut pas se retourné mais au début il voulez lui retourné manuellement, il t'on pas proposé sa a ta maternité?

Ahhh g3ff tu va nous ouvrir le bal ça approche a vitesse grand V

Pauline ça fait bizzare comme on voit lol tu en sauras plus quand ?

Catarina pas cool le dermato faudrai que j'y aille mais bon ça attendra octobre

Habibi motive toi il fait super beau :D

Maison niquel ça fait du bien de la voir comme ça

g3ff va ouvrir le bal et c'est sur c'est moi qui le fermerait lol

Oui pas cool, surtout que ca traine depuis novembre dernier... Je pensais m'en être débarrassé et non y'en a une qui repousse et qui me fait mal... Pis bon je préfère le faire maintenant tant que je peux encore... Surtout que c'est sous le talon et arriver un stade je pourrais pu me contorsionner....

g3ff va ouvrir le bal et c'est sur c'est moi qui le fermerait lol

Oui pas cool, surtout que ca traine depuis novembre dernier... Je pensais m'en être débarrassé et non y'en a une qui repousse et qui me fait mal... Pis bon je préfère le faire maintenant tant que je peux encore... Surtout que c'est sous le talon et arriver un stade je pourrais pu me contorsionner....

quand j'était petite le dermato me l'avait bruler avec l'azote liquide, en deux ou trois foix c'était partie

Ben la j'en eu le droit a une séance par mois de novembre à mars... Et y'en a une que je croyais partie et elle est encore la...

Fait chier, sous le talon et dans le coin ca fait mal !!!

Retour