bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ophely54 a dit:
Coucou les filles jenny tu as rdv a quelle H? bon courage en tout cas j'espère qu'ils vont trouver une solution parce que la c'est invivable quoi...
Cool habibi pour le chaton!
Alors Catarina ils t'ont dit non?! Je pensais pas que la température c'était pas bon...
Alors c'est Pauline ou g3ff qui ouvre le bal ? Lol

Ou jenny!!! Lol

Oui Ophely, j'ai appeler ma gynéco et elle dit non, température trop chaude !

Une amie qui a un jacuzzi chez elle m'avait déjà parler de ca que l'eau trop chaude était pas bonne pour les femmes enceintes...

J'ai lu que certaines femmes y vont quand même, mais c'est vrai que j'y suis allée plusieurs fois déja et que j'ai jamais vu de femmes enceintes... Moi je préfère pas prendre de risque ! Tant pis j'adore aller la bas mais ma santé et celle de bébé sont prioritaire, je ne prendrais aucun risque !

Tension niquel avec le cachet je tourne entre 12 et 10

Contractions 0

Tête encore haute

La j'ai eu une pds pour les pieds qui ont drôlement gonfle elle on peur que je fasse des oeudemes je suis rentre pcke pas de résultats avant 13h pas envie d'attendre a l'hôpital si y'a un soucis on me rappel je retourne

Bon beh déjà y'a des bonnes nouvelles tu vois, pour la tension c'était sur tu es toujours dans les choux lol j'espère que ça va aller et que tu n'a pas d'oedemes...

Pas marrant la fin de grossesse jenny...

J'espère pour toi que ce n'est pas de l'oedème... et que tout ca n'a pas d'influence sur ta puce !

Courage tu arrives au bout !

coucou les filles!!!

pauline trop mignon tes achats!!

jenny c'est cool pour ta tension, et j'espére que tes pieds et mains c'est rien de grave!!!:)

catarina vaut mieux pas oui si c'est pas recommander!!

quoi de prévu aujourd'hui les filles? ici je sais pas encore car cheri est en repos aujourd'hui:D:D:D

Bon deja c cool pr la tension jenny. Tu nous tiens au jus pr les résultats.

Moi se matin c'était prise de sang pr l'anesthésiste, et cette apreme piscine.

Pfff jai tellement hate detre a mardi....

Ça va passer vite Pauline maintenant ça te laisse faire les dernières préparations ^^
Nous je sais pas on a eu la primes alors j'aimerais bien aller acheter deux trois truc :-)

Résultats niquel je doit porter mes bas de contention jusqu'à la fin la je les avaient oubliés

Elles mon dit de la garder au chaud 3/4 jours encore et après pour elles plus de risque si elle viens et on coupe les cachets semaine prochaine pour la laisser arriver

titejenny06 a dit:
Résultats niquel je doit porter mes bas de contention jusqu'à la fin la je les avaient oubliés

Elles mon dit de la garder au chaud 3/4 jours encore et après pour elles plus de risque si elle viens et on coupe les cachets semaine prochaine pour la laisser arriver

Ah bon c cool jenny si les résultats sont bon. Ta plus qu'a tenir bon ta pepette va bientot arrivé !!

Coucou les filles alors moi hier soir maternite car contractions toutes les 5 min qui passaient pas sous spasfon ou ac la douche bilan des courses col tonique mi long ouvert un doigt au monito il y avait bien des contractions toutes les 5 min mais des petites et des grosses alternees donc retour a la maison !!
Je crois que je ne vais jamais reussir a savoir quand y aller !!;)
Sinon du coup j ai eu le droit a la totale prise de sang pour l anesth et elle m a dit que mon bassin etait un peu juste mais a voir avec demain la reestimation du poids du bebe elle m a dit qu il y avait moyen d accoucher par voie basse quand meme
Enfin du coup tt est pret il peut arriver meme le petit sac pour papa!! ;)
Et qui sais jamais 2 sans 3 la troisieme est tjs la bonne !! Deja en une semaine mon col s etait encore modifie et elle m a dit que la maturation etait le plus long!
A voir lais je suis un peu perdu niveau contractions!

Les vraies contractions tu va les sentir tu va voir

En tour cas ça approche vu que ton col se modifie

Les vraies contractions tu va les sentir tu va voir

En tour cas ça approche vu que ton col se modifie
Oui c est ce qu on m a dit deja mais comme celles la etaient bien plus fortes et tt les 5 min j y suis alle mais bon je vais plus oser lol jv attendre d etre pliee en 2 mdr!!
Et la sage femme en plus elle me dit vous avez un beau gros ventre il est estime a combien alors jlui dit qu il y a un mois il fesait 2kg100 elle me dit a oui beau bebe c est peut etre mieux qu il arrive plus tot ! Sympa lol

Retour