bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mais moi le truc c'est qu'il met pas ca sur le coup des hormones ! Moi je sais que oui mais lui s'en rend pas compte...

Je préférerais pleurer qu'etre comme ca...

Pauline boire je sais pas mais le repos oui ça les fait grossir elles mon dit pareil
Fait nous une Zumba si tu veux une césarienne lol

Catarina je te rassure il me manque énormément. La vu que je le voit plus beaucoup mais quand il est la je le supporte pas super les hormones !!!

C'est un truc de fou ca... Moi qui pensait qu'enceinte on pleurait tout le temps... Je pensais pas que mon homme m'insupporterais comme ca...

Lol jenny ba la cesa c sur mais c la date qui est pas sur, je veux ma fillllllllllle !
Lol la zumba pas besoin, je force cheri a bouger par tout la.journee loool

Habibi tu bois bcp !!!!!! Moi j'essaye mais bon.
1,8a 33sa? Lool 1,9 a 36sa.

Je veux pas dire les filles mais y vont être mastok vos petits ;)

arréte sa me fait peur sa pauline, trop peur de galéré a le sortir, hier a 11h du soir j'ai dit a chéri d'aller marcher, on est parti faire une balade!! lool

Lol jenny ba la cesa c sur mais c la date qui est pas sur, je veux ma fillllllllllle !
Lol la zumba pas besoin, je force cheri a bouger par tout la.journee loool

Habibi tu bois bcp !!!!!! Moi j'essaye mais bon.
1,8a 33sa? Lool 1,9 a 36sa.

Je veux pas dire les filles mais y vont être mastok vos petits ;)
Lol oui j en ai peur imagine le mien a 32 2kg100 encore pire lol et pourtant je suis assez active mais bon !!
Et quand la sage femme te dit oo oui vu le poids il vaudrait mieux qu il sorte avant effectivement tu n es pas rassure lol je crois que je fais un petit sumo!! ;)
Pour le poids je vais savoir aujourd hui je pense!

Sexy jenny les bas ... Courage la fin approche tu va tout oublier quand tu aura Maeva dans tes bras!!!
J'ai mon écho mardi prochain je vous dirais pour le poids aussi car pour l'instant aucune idée mais il commence à me faire un peu mal quand il bouge trop...
Je sors de chez le coiffeur ça fait du bien de prendre du temps pour sois

Joyeux anniversaire Popo :)

Pauline tu rigole avec ta cesa mais tu verra après la cicatrice il paraît que ça fait mal

Lol oui c clair on ma dit que javais des calment et tout derrière. Mais bon c comme ca ;)

Le prochain sera en vb lol

jenny oui l'avantage c'est que t'a le passage!!!

ophely photo!!!!!

j'ai un chaton accroché au ublo de la machine a lavé il est skotché devant pendant qu'elle tourne ptdr!!

Retour