bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mdr pauline garde la un peu au chaud cette petite crevette!!
Jenny sinon le sperme ca aide mais juste l orgasme est efficace lol si tu as un objet tes doigts ou un legume lol

Bon ba cheri monte l'etagere penderie qu'on a recu (pas par la poste) et moi kitkat devant la télé.... Jattend tiki :(

Pareil qe toi habibi.... Depuis le début de la grossesse ma libido est à zéro !
Moi non plus jamais vraiment envie surtout qu avec le gros ventre tu fait pas ce que tu veux c est chiant
Mais des fois des vrais grosses envies mais bien sur mon mari n est jamais la a ce moment la lol

Moi c'est lui qui est hyper en manque !!! Mon bidon est pas si gros que ca encore mais c'est juste que j'ai pas envie et que la manière dont me présente ca mon mari ca me donne encore moins envie...

Bref, j'ai commencer la boite à papa aujourd'hui !

Catarina51 a dit:
Moi c'est lui qui est hyper en manque !!! Mon bidon est pas si gros que ca encore mais c'est juste que j'ai pas envie et que la manière dont me présente ca mon mari ca me donne encore moins envie...

Bref, j'ai commencer la boite à papa aujourd'hui !

Ta mis quoi dedans??

Ptdr mon beau père a table a planifié mon accouchement mdrrr donc ça l arrange le 28 août il me dit je te dépose a la maternite vers 9h30 pas trop tôt qu'on dorme
Tu accouches vers 13h30 je voit la petite et je vais jouer aux boules

Rooo je viens de dire a cheri pour rigoler t imagine on fait l amour et la poche des eaux se rompt pendant l acte !! Mdr
Bin maintenant il veut plus lol

Retour