bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol les fou rire déclenche des contractions non?
A oui c est exact lol j avais pas pense a ca mais c est cool mdr
Et ce soir restau j essayerais de manger epicé lol et cette aprem on va chercher la tisane ce sont nos derniers jours en amoureux! Apres il a une semaine de boulot et ma mere et ma soeur arrive pour etre la si besoin et apres son meilleur ami!! Alors on profite!!

Ptdr je suis vraiment en mode baleine aujourd'hui gonflée de partout je suis en larmes J’arrive même plus a marcher heureusement que j'ai pas le petit

re les filles!!
sa papote pas trop en ce moment!!
on en peut plus toutes lool!!

jenny suis dég pour toi vu comme tu galére!!!:confused:

pauline mmiiiiaaammmm la tartiflette!!!!!

g3ff profitez bien !! trop cool ciné+resto!! en espérant que sa fasse venir bébé lool

Je suis la mais j'avoue que j'ai plus le moral envie de rentrer chez moi avoir mon intimité me retrouver avec mon fils et mon homme

Ça fait 15 jours que je suis la et je sature la si tout va bien je rentre samedi prochain pour quelques jours et je redescend 2 jours quand la sage femme viendras

Je suis la mais j'avoue que j'ai plus le moral envie de rentrer chez moi avoir mon intimité me retrouver avec mon fils et mon homme

Ça fait 15 jours que je suis la et je sature la si tout va bien je rentre samedi prochain pour quelques jours et je redescend 2 jours quand la sage femme viendras

:( c'est pas facile pour toi jenny !! déjà que tu n'est pas bien , pas le moral et tout et tu est méme pas chez toi .... je t'envoie plein de pensé positive !! courage poulette!! tu peut compté les jour avant de voir ta princesse maintenant y'en a plus pour longtemps !!

Coucou les filles

Pauline ça va mieux ??

Ici enfin une bonne nuit savoir que je rentre samedi m'a remontée le moral puis cette semaine je vais être occupe lol
Mardi anesthésiste et jeudi visite du 9 eme mois

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici y'a les parent de ma belle sœur qui viennent manger

Coucou les filles.

Oui ca va mieux mais alors la siatique mnt c meme la journée grrrr trop mal au cul lol je peu prendre quoi comme cachet? Doli ?

Sinon jai l'impression que mlle a descendu sa tete est plus basse,.se serai telle engagée? Lol en tout cas demain esthéticienne lol comme si cesa je suis tte nikel lol
Barbecul a midi chez ma soeur, cheri est parti la journee au alpes pour voir le supermotar, y rentre pas avant 21h lol

Jai une tarte aux pommes qui cuit au four.... Miammmm

Cool jenny que tu aille mieux, pas simple de pas etre chez soi, jai vecu ca pendant 3 mois chez mes bo parents...

Oui pleine lune se soir c pr vous ca ;)

Retour