bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

j'espére que la pleine lune du 9 septembre sera pour moi mdr!!!

ici rien de prévu aujourd'hui !!

:D sa me vas alors (j'éspére trouver l'appart l'appart avant quand méme , me reste 1 mois alors pour trouvé l'appart ,qu'on s'installe et qu'on achéte la chambre et tout sa waaaaooouuhh sa paré court mdr)

Ça va arriver vite
Vous aurez plus de chance quand l'été sera passe vu que la plupart des apparts sont loués pour l'été

Non ca va habibi, moi je risque plus rien depuis hier, elle peut venir, c a partir de 37sa que bebe risque plus rien.

Et jespere que tu aura trouver lapparte, mais la voiture c plus important non?

Moi jai trop mal au cul avec cette siatique pffff

Non ca va habibi, moi je risque plus rien depuis hier, elle peut venir, c a partir de 37sa que bebe risque plus rien.

Et jespere que tu aura trouver lapparte, mais la voiture c plus important non?

Moi jai trop mal au cul avec cette siatique pffff

la voiture on la prend demain normalement!!!:D:D:D:D grace a dieu on a trouvé!! j'attendé qu'elle soit garé devant ma porte pour le dire mais on a déja payé une partie donc c'est bon!!

coucou les filles,jespere que tt va bien pour vous,j'arrive plus a marcher pieds gonfflée rentre pas ds les chaussures(((((
et ca me tire fort en bas du ventre qq1 une idee ca peu etre quoi?

sa doit étre ligamentaire svetlana !! car ton ventre s'étire du coup les muscle de ton bas ventre tire sur les ligament, c'est ce que m'avait dit mon gigi!

Ca donne être ligamentaire appel au cas ou mais ca doit etre ca.

Moi jen peu plus 35degres horrible je suis en short dans lappart ventre a l'aire avec ventilo lol

Retour