Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A lala trop bien j en etais sur que c etait cesa rapide lol en esperant qu en ouvrant le bal ca s enchaine moi je peux accoucher encore aujourd hui mais apres il faudra qu il attende jeudi car mercredi soir mon mari est en decouche cad qu il dort dans une autre ville a 200km et plus de la maison donc pas coool!!!Lol les filles ne vous inquiétez pas, vs aurez des news tôt le matin et puis peut etre vers midi suivant mon reveille, jai la wifi là-bas donc pas de soucis et je vs enverrai des photo aussi![]()
Laura2014 a dit:Super Pauline ! Tu vas bientôt avoir ta crevette dans tes bras ! Tu sais pourquoi elle ne prenait pas beaucoup de poids dans ton bidon ?
Tu es contente d avoir une cesa toi qui voulait pas accoucher par VB en siège lol
Ah non ce soir tu peux manger. T es a jeun je pense a partir de minuit. Je sais pas car j ai pas eu une cesa programmée mais pour leOui jessica !!!!
Je pourrai pas manger mes kit kat se soir?nul, je vais les manger cette apreme loool
Miam.......... sushi))))))j'espere que tt va bien ce passer pour toi et ta louloute,grosse pensée a tt les deux!!!!Oui jessica, je disai se soir les kitkat, la sf ma dit a partir de minuit.
Oula jaurai mes sushi se weekend
Petard elle arrete pas de me.donner des coup de pied la mechante !!!!!!!!