bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super Pauline ! Tu vas bientôt avoir ta crevette dans tes bras ! Tu sais pourquoi elle ne prenait pas beaucoup de poids dans ton bidon ?
Tu es contente d avoir une cesa toi qui voulait pas accoucher par VB en siège lol

Lol les filles ne vous inquiétez pas, vs aurez des news tôt le matin et puis peut etre vers midi suivant mon reveille, jai la wifi là-bas donc pas de soucis et je vs enverrai des photo aussi ;)
A lala trop bien j en etais sur que c etait cesa rapide lol en esperant qu en ouvrant le bal ca s enchaine moi je peux accoucher encore aujourd hui mais apres il faudra qu il attende jeudi car mercredi soir mon mari est en decouche cad qu il dort dans une autre ville a 200km et plus de la maison donc pas coool!!!
Trop biennnnnnn !!!!! Super excite pour toi il me tarde de la voir!!!

Laura2014 a dit:
Super Pauline ! Tu vas bientôt avoir ta crevette dans tes bras ! Tu sais pourquoi elle ne prenait pas beaucoup de poids dans ton bidon ?
Tu es contente d avoir une cesa toi qui voulait pas accoucher par VB en siège lol

Ba non, pourtant ca passe bien dans le cordon, du coup vaut mieux la sortir. Elle prendra mieux au bib.

Et puis c une estimation, j'espère qu'elle fera au moins 2,4 !

Super c est ce que tu voulais!!!!
Par contre pour mange ce qu on veut comme tu dis tu as le temps car demain tu pourras pas manger normalement. Le soir ce sera menu léger pour opéré lol!

Trop contente pour toi Pauline !!!! Tu va enfin pouvoir avoir ta puce dans tes bras !

Tu ouvre et je fermerais ^^ En espérant qu'il arrive en 2014 !!

Hate de voir des photos et que tu nous raconte cette expérience unique !

Oui jessica !!!!
Je pourrai pas manger mes kit kat se soir? :( nul, je vais les manger cette apreme loool
Ah non ce soir tu peux manger. T es a jeun je pense a partir de minuit. Je sais pas car j ai pas eu une cesa programmée mais pour le
Déclenchement ils m avaient mise a jeun depuis minuit. ( le lendemain j ai pu manger comme ça s est pas declenche de suite) mais comme habibi te disait que ton chéri pouvait te ramener ce que tu voulais demain aprèm.... C est demain ou tu vas manger léger. Le soir après la cesa ( j ai eu la cesa a 9h le matin) j ai eu un repas léger spécial opéré le soir. Donc mange tes kits kat ce soir

J'espère aussi !!! On verra bien comment il grandit !

J'ai rdv mercredi prochain, le 20 pour le rdv des 5 mois, puis écho morpho le 3 septembre !

J'ai tellement hate de l'avoir avec moi aussi !

Oula les filles

Le chat de ma belle mère ne s'approche jamais de moi la seule fois ou il la fait il a pose sa tête sur mon ventre et j'ai accouchée 3 jours après et la ... Il a recommence lol ma belle mère y crois que le chat le sent

Retour