bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Salut les filles,

J'ai pas pu tout lire depuis un moment mais félicitations à pauline!!!
Ça fait bizarre,la valse des naissances commence.
À qui le tour?

Coucou les filles !
Merci jenny d'avoir donner des news !

Ca va mais je douille a mort !!!!! Malgres les calmants ! Mais bon c normal on ma dit c l'utérus qui contract pr vider tt le sang...

Merci a toute pr vos messages !

Ah super j'avais pas capté lol.
Bonne chance g3ff!!je te souhaite bon courage!
Jenny,ça devrait plus tarder alors!
c'est passé vite quand même!

Félicitation Pauline !!!! J'espère que pour toi ca va aller et que ta puce se porte bien, et qu'elle va prendre du poids maintenant !!

Une photo maintenant !!!

G3ff j'epsère que ca va se déclencher quand meme depuis ce matin ca fait long !!! Courage bientot ton loulou sera la aussi !!

Le mien joue au puching ball dans mon ventre ^^ Qui s'arrandis bien au passage, faut que je ovus mette une photo !!

Rdv des 5 mois mercredi prochain

Aller g3ff on y crois ça va arriver ma pauvre ça doit être horrible blanc

Catarina ça approche pour toi aussi

Demain je sent que je vais pleurer mdr dernier rdv pour moi c'est passe trooop vite

Merci ! Oui ca va, jai fais ma lever, plus de sonde, grosse couche lol jai eu un repas hyper light mdr et la je douille pas mal malgres la morph, douleur de regles ++++++++++ horrible lol

G3ff j'espère que ca va aller vite pr toi c long la

Mya

ForumRunner_20140813_195611.png

ForumRunner_20140813_195621.png

ForumRunner_20140813_195742.png

ffélicitation pauuuuulliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee!!! elle est trop belle ta princesse, une petite crevette!!!:D:D:D:D:D

g3ff pas cool qu'il te laisse "mijoté" !! j'espére que sa vas allez et que ton bébé vas pointé le bout de son nez

Magnifique puce !!!

Bienvenue dans ce monde Mya !!! Et bravo à la maman !

Jenny, ca approche aussi mais moins que vous toutes quand mêmes !! Mais oui ca devient de plus en plus réel !!

Elle est belle!!!
Moi j ai envi de me casser j en ai marre personne ne m examine heureusement que j ai u la morphine cette aprem j ai pas mange depuis ce matin j attend toujours qu on m apporte quelque chose!! J en peux plus!!

Retour