bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Sa y est il y a eu le changement d esuipe j ai eu les antibio le repas et jv avoir monito et auscultation
En mm temps j ai demande si elles avaient des pouvoirs magiques pour faire sortir les bebes! Et demain nous sommes le 14aout c est demain qu on devait se marier il va attendre demain!

Appelle la mat jenny non?

Félicitation Pauline pour ta pépette toute mimi :-) bon rétablissement.

Aller g3ff ça va aller vite j'espère tu es dilaté de combien ?

Au fait cayé j'ai récupéré mon forfait donc je vais pouvoir suivre et poster lol
Aujourd hui rdv 7 eme mois enfin j'entre dans le 8 eme aujourd hui... J'ai pris 3 kilos en un mois je suis dégouté je comprends pas trop... Sinon visite de la mat c'est un peu stressant lol et puis je dois prendre rdv anesthésiste sinon ça va...
On désespère pour l'appart du coup tanpis je vais essayer d'installer un petit coin pour bébé comme je pourrais...
Habibi ça s'est réglé les problèmes d'assurance voiture ?

C'est hallucinant qu'ils ne t'aient pas examine même l'équipe de nuit c'est chaud

Ben la je suis couchée avec Julien ça me soulage un peu en espérant que ça agisse sur mon col

Super mimie ta puce félicitations aux heureux parents de cette petite beauté !!! g3ff pousse^^ et jenny a la queue tu attend ton tour ^^

Bon mon col n a pas bouge en 24h malgres les contractions! J ai gueule jleur ai dit que j en pouvais plus de faire qqc !!
Elle appelle le doc et revient

Retour