bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Alors g3ff ??? Le doc a dit quoi??? Moi je HS ! Jai reussi a me lever pr aller faire pipi lol trop bien :)

La petite ne prend pas trop ses bib a cause de ses glaires... Prochain bib dans 15min on verra. La pauvre. Elle fais des grimaces quand on lui donne le truc gras, c amer lol mais elle gueule pas on l'entend pas mdr

pauliinne a dit:
Alors g3ff ??? Le doc a dit quoi??? Moi je HS ! Jai reussi a me lever pr aller faire pipi lol trop bien :) La petite ne prend pas trop ses bib a cause de ses glaires... Prochain bib dans 15min on verra. La pauvre. Elle fais des grimaces quand on lui donne le truc gras, c amer lol mais elle gueule pas on l'entend pas mdr
ah les glaires c'est chiant sa, heureusement que ça ne dure pas longtemps

Ba la elle prend un peu mieux, papa se débrouille très bien.
Enfaite c les produits en plus, du calcium amer du coup elle kiff pas elle fais sa grimace lol

Pffff enfaite c vraiment pas facile avec la cesa ! Le plus c moralement ! Après les douleur ba oui pas le choix on douille a mort.
Mais de se sentir complètement impuissante pr sa fille quoi, je peux pas la prendre dans mes bras, lui donner le bib etc... Ca me tirerai... Enfaite y faut que quelqu'un me la pose dans les bras... Une fois dans le berceau je peux pas trop men approcher car ca me tire. Donc je peux rien faire c énervant !
La c papa qui donne les bibs qui voi l'évolution de ses prises, qui lui parle, qui la motive c trop mignon et je me dis que moi ba jai pas fait ca alors que c aussi mon role, elle m'entend pas etc... Pfff c chaud quoi.
Meme la couche lol et le bain a 9h. Pffff vivement vendredi, j'aurai moins de douleurs on ma dit.

Aller je vais re dodo. Jai fais que 1h... Et la calment m'endors lol

Pauline ma belle je viens de te répondre désolée j'avais oubliée mon tel sur la table

La césa a l avantage de savoir quand bebe va naître et que ce soit rapide mais après c'est sur que les inconvénients y sont

G3ff je trouve ça juste hallucinant qu'on te laisse comme ça avec la douleur sans rien faire j'espère qu'à cette heure ci tu as bébé dans les bras tu va t'en souvenir ma belle de cet accouchement :/

Les filles comment ça va sinon ? Toujours les bébés au chaud ?

Ici les contractions sont passes a 2h du matin avec le spasfon et la reviennent mais irrégulières j'espère au moin que ça avis sur le col je serai fixée cet après-midi rdv monito a 14h + gyneco a 14h30 pour la visite du 9 eme mois

Et bin non tjs pas de bebe pour moi les contractions n agissent pas mais deux prb il y en a pas assez pour modifier le col mais trop pour declencher dc l objectif de la nuit reduire mes contractions naturelles c est chose faite jv appeler pour voir si on peut commencer le declenchement histoire que si ca ne marche pas il me laisse pas encore attendre 24h

coucou les filles!!

jenny espérons que sa agis sur ton col oui!!

g3ff tu doit en avoir marre la !!:confused: t'en ai ou la??

ophely oui sa c'est arranger pour l'assurance, l'appart par contre c'est comme toi, j'hésite a commencé a aménagé le coin bébé, car je fait que de révé que j'accouche avant et que j'ai pas le lit et tout sa, sa m'angouace!! lol

des nouvelles de g3ff ??

courage pauline, c'est sur qu'après une césa c'est pas facile, mais très bientot ca va s'arranger et toi aussi tu pourra porter ta puce !

Moi douleur dans le ventre ce matin... Tout dur... Ca va être repos aujourd'hui !! Pas envie qu'il sorte maintenant !!!!!!!!!

Pas de nouvelles de g3ff

Pauline la pauvre a mal

Ici j'ai eu un éclair de lucidité j'avais rendez vous a 14h pour le monito je regarde le papier de la gyneco rdv a 14h avec lol le vrai boulet ... Du coup monito a 13h15

lool jenny ducoup tu vas enchainé les deux?!
pauline doit douiller oui avec les points!
j'éspére que g3ff est enfin en train de pousser la pauvre!!

Je vais de 13h15 a 13h45 au monito et 14h gyneco
En ce moment je suis un vrai boulet mdr j'enchaîne les bêtises

rooh pas grave tant que tu loupe pas de rdv!!
ici je suis allez au premier cour de prépa mais les deux dernier mardi j'y suis pas aller car chérie pouvé pas se libéré sinon son jour de repos saute ! tu crois que sa crain ou pas?

lool jenny ducoup tu vas enchainé les deux?!
pauline doit douiller oui avec les points!
j'éspére que g3ff est enfin en train de pousser la pauvre!!
Non je ne pousse pas lol j ai pas fini les 2h de monito reglementaire j espere qu elle ba m examiner apres ca
Parce que j ai mal j aimerais bien que le pere durale vienne

et bahhh sa c'est de l'accouchement!!! 48h que tu patiente!!!!!!!!!!!!! t'es courageuse, j'aurais déja pété un cable sur les pauvre infirmiére lool

Retour