bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ca permet de raccourcir le travail car les contractions agissent bien sur le col
Mais c'est sur la durer de 37 sa a 41 sa que tu voit vraiment que c'est efficace.

Purée ma fille est tombé en vélo, elle a l arcade et la pomette tout gonflé ! Moi qui commençait à avoir moins de contractions, ben c est repartie, c est des gens qui m ont apelé pour me prévenir, je l j'entendais pleurer derrière, j ai eu trop peur !!!!!!

Oui je lui ai donné anti douleur et de la glace, ma fille est une vraie chochotte elle ne supporte pas la douleur, et tous les ans quand on est à ouessant elle nous fait une chute de ouf, un coup elle a perdu 4 dents , une autre arraché la peau du nez, une autre les feux jambes en sang et une autre tout le côté du visage et épaule, et cette année ça pfffff
C est des chutes d enfants mais à Ouessant c est compliqué parce que si c est plus grave y a ps d hôpitaux donc c est hélico ou cannot, et tu peux pas partir avec l enfant, bref c est stressant lol

Le voila

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,003.3 KB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 146
Félicitations g3ff ! Ba tu vois pas si gros que ca ;) il est magnifique, il a des joue a croquer !

Jesssica non v pas cool du tout, en sois la cicatrice ca va jarrive a me lever. Elle tire un peu mais avec les cachets c bon, la c mon epaule on v pas trop pk c musculaire mais c horrible les cachets me soulage 1h, rien ni fait, c mon epauea qui est horrible.

Et puis le fait ne pas pouvoir t'occuper de bébé. Je peux rien faire tte seule c horrible ca je pleur tt le temps et j'en ai deja alors que je sors que mardi :(

G3ff ttes mes félicitations ! Ils l'ont posé tard la merci!

Pauline ça va?

J'ai accouché par déclenchement a 41SA pr l'un et a 38+5 pr l'autre SS péri et nickel!!!!!

Merci les filles oui il est sortit comme une lettre a la poste apres
Pauline courage cz vz aller mieux tkt pas les jours passe vite!!

Oui jespere, mais c vraiment l'épaule, jaurai pas ca ca irai nikel.
Je suis aller voir ma puce a la pouponnière. Elle a tété a 2h a bu 5ml et ma rien recracher malgres des hait le coeur. La elle dors. Elle me manque....

Contente pr toi g3ff du coup il est passée nikel super! Que du bonheur un bebe ;)

Oui jespere, mais c vraiment l'épaule, jaurai pas ca ca irai nikel.
Je suis aller voir ma puce a la pouponnière. Elle a tété a 2h a bu 5ml et ma rien recracher malgres des hait le coeur. La elle dors. Elle me manque....

Contente pr toi g3ff du coup il est passée nikel super! Que du bonheur un bebe ;)
Oui il est trop mignon a dormi tt la nuit si je l avais pas reveille pour manger il fait pleins de petits bruits avec sa bouche :)
Moi aussi je crois qu il a un peu des reflux car ap manger il fait des grimaces

Retour