color-mes-yeux
Membre Populaire
ok je te MP taleurtitejenny06 a dit:Toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je te MP taleurtitejenny06 a dit:Toutes
Tu as bien fait catarina faut pas abuser tu seras sur le point d'accoucher ou bien ce sera fait c'est hallucinant qu'on t'ai proposé
Felicitation il est beauuuuLe voila
:s Nolan avait aussi un souffle au coeur apparemment c'est fréquent et ça se " rebouche " souvent avant la sortie de la mater, sinon ça peut se résorber jusqu'au 2 ans de l'enfant si ça se trouve dans quelques jours y'aura plus rien comme pour Nolanpauliinne a dit:Pfff ba le moral redescend... Avec cette pédiatre bizard, desfois ma fille louche, elle dulis que son menton en trop rentré, elle veut faire un test de je sais pas quoi, et elle a un souffle au coeur qui persiste... Pffff super en.mode deprime... Jai aussi perdu un enorme caillo de sang, du coup je suis allonger, on ma enlever mon pansement et ma beurk ma cicatrice. Bref ca va pas du tout jai peur pr ma fille
:s Nolan avait aussi un souffle au coeur apparemment c'est fréquent et ça se " rebouche " souvent avant la sortie de la mater, sinon ça peut se résorber jusqu'au 2 ans de l'enfant si ça se trouve dans quelques jours y'aura plus rien comme pour Nolan
Pour le fait qu'elle louche bah ... Tous les bébés louchent il me semble non ?!
Aller courage Pauline, c'est pas facile quand on est dans le flou comme ça
Coucou merci alors je me sens bien juste les petites contractions de l uterus pour qu il se mette en olace m embete un peu et bien sur en poussant comme j ai du pousser bien fort et bien mes amis les hemorroides me font mal!Felicitation il est beauuuutu te sente comment,tu a accouchées comment?raconte un peu stp
bon retablissement a toi bienvenue a pt bout pleins de bonheurs pour votre familleCoucou merci alors je me sens bien juste les petites contractions de l uterus pour qu il se mette en olace m embete un peu et bien sur en poussant comme j ai du pousser bien fort et bien mes amis les hemorroides me font mal!
Sinon accouchement tres long le 13 contractions toutes les 3a5 min avec fissures de la poche des eaux mais contractions inefficaces bien que tres tres douloureuses dinc 2 piqure de morphine pour que je puisse me reposer et le lendemain plus de contraction donc pose d un tampon d ocytocine 9h30 debut des contractions a 11h30 environ ouverte a 3 vers 15h pose de la peri et je béni le pere dural car sans peri j imagine même pas!! A 17h j étais a complète et a 19h30 on s installe et a 20h00 petente bebe etait la!!
Voila tous va assez bien bebe tetouille le sein il a fait bien caca et pipi !! Petit prb de digestion car il a bien inhaler le liquide amniotique mais bon ca va s arranger voila tous et moi ca va a part les hemmorroides et le ventre flasque on dirai de la gelatine
c'est bon ? Esperons que sa soit efficacetitejenny06 a dit:Première tisane de feuilles de framboisier en cours lol
je t'ai mp mais je crois que sa n'a pas marché ?!titejenny06 a dit:Ça a pas mauvais goût mais je suis pas fan des. Tisanes lol J'ai des contractions en espérant que ça agisse demain acupuncture
c'est pour quoi les UV ?pauliinne a dit:Aller c reparti les soucis, 3fois 3h d'uv pr mya, elle prend pas trop ses bib donc a surveiller, sinon elle ira en néonat....