bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui suis toujours là

Merde pour jenny !!!

Ici ben je en ai toujours marre vivement vendredi que je sache si ça a bougé et en même temps je demanderai un décollement de membrane

G3ff vous êtes rentré? Moi l'épilation c'était vendredi ouf car j'arrivais plus a me le faire depuis 2 mois mdr
Angèle t'en peu plus ? Pourtant on a bien cru que ça t'arriverait sur l'île eh au final tu attend encore

Hello les filess !

Je suis en direct du labo. Je viens de faire ma première prise de sang et bu les 250ml de glucose ça va encore niveau goût c'est juste hyper sucrée... Plus qu'a attendre 2h...

Bon courage catarina !!

Et oui Ophely C est un coquin !!! Mais je suis fatiguée par les faux travail , et les douleurs de fin de grossesse

Ça va 1h de passée et ça va...

Angèle il se fait désirer ce loulou...
Ils peuvent rien faire contre ce faux travail ?

Tu es censée être quand a terme ?

coucou les filles!!
oui tu nous dira g3ff!!!

ophely oui les post son trooop calme!!!

angele courage J-11 avant le terme!!
moi J-21 , j'ai toujours mal au mains et genoux , je suis louuuurde lol !!

catarina c'est lonnnnnng d'attendre 2h lool!!

10 jours du terme je crois? Ben si ils lui font un décollement ça pourra accélérer le travail mais il paraît que ça fait mal le décollement aussi?!
Moi j'ai rdv jeudi on verra ce qu'ils vont me dire si ça commence a travailler ou pas... Je sens bébé bas mais pas de contract rien j'ai encore 1 mois aussi

J'ai l'impression que c'est passé trop vite habibi! Il me manque des bodys en 3 mois, des sorties de bain, le babyphone, le chauffe biberon ( enfin je ne sais pas si je vais le prendre )
J'ai fait une liste de naissance et personne n'y a participé mdr :(

J'ai l'impression que c'est passé trop vite habibi! Il me manque des bodys en 3 mois, des sorties de bain, le babyphone, le chauffe biberon ( enfin je ne sais pas si je vais le prendre )
J'ai fait une liste de naissance et personne n'y a participé mdr :(
Tkt ca va venir ! Faut attendre la naissance lol

Il fait lourd g3ff non? J'habite vers Avignon et c'est horrible le temps qu'il fait...
Je sais qu'il faut attendre la naissance mais ça me stress de manqué de truc mdr

ophely moi aussi me manque le babyphone mais je me dit que vu qu'il sera a 3m de nous c'est pas uragent mdr, le chauffe biberon pas trop utile je trouve, il me manque le mobile pour le lit et le transat!! mais bon je veut acheter ce qui manque mais ma mére me dit d'attendre donc bon je sais pas!!

sinon j'avoue que la grossesse est passé troooop vite, au début on se dit waaaouh je suis qu'a 3 mois ou quoi et la tu te dit il peut arrivé n'importe quand , sa fait fliiiipppppéééééééééé mdr

C'est pour quand svetlana?
Ouais habibi c'est net on en a pas besoin le berceau sera a côté du lit c'est plus pour la journée enfait, j'espère que l'allaitement va marcher j'ai pas encore eu mon cours de prepa sur l'allaitement et j'ai pleins de questions...

C'est pour quand svetlana?
Ouais habibi c'est net on en a pas besoin le berceau sera a côté du lit c'est plus pour la journée enfait, j'espère que l'allaitement va marcher j'ai pas encore eu mon cours de prepa sur l'allaitement et j'ai pleins de questions...
moi aussi je veut allaité et j'espére y arrivé!!!

Ça c'est suis enfin sortie du labo. Ça va avec un bon livre le temps passe assez vite

Je vais faire ma liste de naissance cet après-midi...

Ça passe vite je suis d'accord je suis déjà dans mon 6 ème mois !!!

On peut rien faire contre les faux travail à part le Spasfon mais pas top , j'espère au moins que ça agit sur le col !!

Pour le décollement C est pas agréable mais pas insupportable non plus

ahh cool catarina!!

angele le faux travail ces des contraction pas douloureuse??

au dernier rdv le gygy a senti sa téte il ma dit qu'il allait pas tardé, sa veut dire que j'ai le col effacé si il a senti sa téte??

Retour