bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pas de nouvelle d'angele ??

Ca va être hyper calme pour moi qui serait la dernière à accoucher...

Résultat ce soir du test du diabete... Je croise les doigts !

Comment ca va les filles ?

Je suis là !

Entre les écoles , les rdv médicaux, les inscriptions aux sports je fais que courir !! Et ça le fais même pas sortir pfff

On croise les doigts pour le diabète

Je vais continuer à courir , faut que je aille chercher un portable pour ma grande qui est rentrée au collège, ça sera plus simple avec les horaires

coucou les filles!!
ah ben g3ff c'est bon a savoir pour les petit pot de lait en poudre a la pharmacie!!

svetlana c'est normal que tu soit essouflé et que tu galére a marché, moi qui marche vite habituellement , la j'ai l'impression d'étre sur un tapis roulant mdr!! puis quand je m'allonge je me sent vite oprimé ... bref c'est les joie de la fin de grossesse!!
aprés quand tu dit que sa te tire en bas c'est en bas sur les coté du bas-ventre??? si c'est sa sa peut étre ligamentaire car ton ventre s'étire plus les deux dernier mois!!

ophely sa vas ??

y'a plus personne on dirait!!!:( c'est devenue calme avec les naissance!
non pas en bas en bas mais la bas.....a l'interieur

lool angele il va allez a terme a ce train la!!!!

catarina on croise les doigts!!

svetlana j'espére que c'est pas ton col qui travail si ta mal a l'interieur!!

Mon mari vient de rentrer...

Vu les résultat, je ne pense pas faire de diabete...

A H - 0 je suis a 0,64 (a jeun donc) puis 1,26 1h après avoir bu le glucose et 1,09 2h après...

Pour moi c'est normal...

Angele, j'espère pour toi que bientot ton loulou sera bientôt la
Sveltlana, j'espère que ca ira mieux et surtout que tu saura ce que tu as...
Habibi, toujours rien pour toi ? Il veux rester au chaud !

Catarina tu sois avoir les références sur la pas pour savoir , autrement je regarde si tu veux je les ai

Habibi vas pas me porter la poisse !!!

Non y'a pas de références pour le test glucose...

Mais bon pour moi c'est normal, mon mari a regarder et il dit que pour lui aussi c'est normal. Je m'inquiète pas, pour moi c'est juste que bébé est gros...

Donc pas de diabète pour moi...

Ca se tombe elle s'est planté dans la date ou dans l'estimation...

On verra bien, je m'inquiète pas !

Il bouge bien, tape bien et du moment qu'il reste la tête en bas jusqu'au bout !!!

Et s'il est costaud, il sortira peut être plus tôt et je l'aurais dans les bras pour Noël !

Jenny, on penses fort à toi ! Plein de gros bisous

Habibi t'a pas pointer?! Lol
Dsl les filles mais j'ai pu beaucoup d'Internet ...
Dernier rdv aujourd hui normalement tout va bien bébé est bien tête en bas mais elle m'a pas regardé le col donc je ne sais pas sinon j'ai pas pris de poids ce mois ci youhouuuu donc je suis a +10 en tout ... Petit bébé pour moi apparemment

me voila donc le resultat rien d'anormal,tout va bien juste le repos pour moi et le bébé est gros apparament a confirmer le 7 octobre (3eme echo) voilou voilou.....bisous a ttes

coucou les filles!!
@titejenny06 j'espére que tu trouve du courage! <3 gros bisous

angéle je suis toujours la aussi mais j'ai ++mal au dos depis 2 jours ! j'espére qu'il vas pas tardé:D juste pas lundi lool

ophely sa vas +10 !!! c'est cool sa!!

svetlana tant mieux si tout vas bien, repose toi!

Retour