bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ben je contracte un peut mais c'est pas douloureux, juste le ventre qui ce dursi et pareil je suis fatiguéé je galére a me levé sa fait mal au dos!!
demain je vais au coiffeur!! je suis troooop contente lool

Roh comment vous avez toute de la chance d'arrivée déjà au terme !!!

Je vais me sentir seule après...

Moi aussi douleur dans le dos, dès que je reste trop longtemps debout surtout.. Je vais apprécier mon lit ce soir !

Oui j'ai trop peur d'accoucher mdr! Pareil pour les douleurs au dos aie aie aie ! J'me demande comment je vais trouvé la force le jour de l'accouchement si je me sens épuisé comme maintenant

Courage les filles!
Jenny courage a toi aussi prend soin de toi et si jamais on est la pour discuter
Nous sa va aujourd hui on est alle faire un tour a primark
Sinon hier j ai fait mes cheveux meches et coupe et apres l epilation je peux vous dire que ca fait trop du bien de se sentir a nouveau femme apres tous ca
Bon il reste ces vergetures et ce bidon mais bon ca va s effacer petit a petit

Pareil habibi j'en ai sur les hanche mais j'en avais déjà donc ça fait le prolongement c'est moche :-(
Tu a trouvé des truc g3ff a primark?

Pareil habibi j'en ai sur les hanche mais j'en avais déjà donc ça fait le prolongement c'est moche :-(
Tu a trouvé des truc g3ff a primark?
Oui on lui a pris un ensemble chemise pull et jeans en 9mois une casquette des bodys sans manches la pour marseille car trop chaud pour des manches longues et un pyj en 6 mois
Et j ai fait des petits cadeaux aux copines qui on accouche aussi ca vaut le coup pour les enfants c est pas cher bon c est pas de la super qualitè mais on s en fou pour le temps que ca va etre porte lol
Sinon quoi de beau aujourd hui ?
c etait la pleine lune il me semble hier personne n a commence le travail!
Pour nous visites des anciennes collegues de boulot de maman et ce soir repas avec des amis a les beaux parents trop gentils!! D ailleurs elle est voyante peut etre elle ca me dire des trucs sur haiden lol
Sinon pour l osteo pas trop de changement il a un peu moins mal au ventre surtout quand il dort et il fait moins souvent caca mais des plus gros lol

Oh Ben ça va tu as trouvé pas mal de truc ! C'est vrai que c'est vraiment pa cher mais bon faut y aller quoi moi qui suis vers Avignon ça fait loin lol, c'est cool si l'ostéo lui a fait un peu de bien, tu voudrais qu'elle te dise quoi la voyante?
La pleine lune n'a rien fait pour moi a part que j'ai une énorme migraine depuis ce matin

Oh Ben ça va tu as trouvé pas mal de truc ! C'est vrai que c'est vraiment pa cher mais bon faut y aller quoi moi qui suis vers Avignon ça fait loin lol, c'est cool si l'ostéo lui a fait un peu de bien, tu voudrais qu'elle te dise quoi la voyante?
La pleine lune n'a rien fait pour moi a part que j'ai une énorme migraine depuis ce matin
Depuis avignon oui ca fait un bout
Je veux pas forcement qu elle me dise grand chose lol kil va etre grand beau fort intelligent gentil mdr
Sinon la pleine lune agit jusqu a 2 jours apres lol moi elle a agit le dernier jour a 23h! Mdr j ai fissuré la poche

Peu être qu'elle a agit pour habibi lol on l'a pas vu aujourd hui!!! Moi je suis a 1 mois du terme alors Jpense pas, faudrait qu'il attende encore 2 semaines lol

Coucou !

Ben alors y a plus personnes ici ???
J ai eu rdv sf hier J ai eu un décollement du coup je contracte beaucoup plus fort toutes les 10 min depuis ... hier soir 20h !! Je suis naze et ça avance pas J en peux plus

Pas évident maintenant il faut attendre que ça se rapproche a toute les deux minutes?
Moi ça va sauf que je ne sais pas si ça vous l'a fait a vous les filles mais j'ai de nouveau des nausée et la fatigue du début ...

Oui les nausées aussi J ai eu ça a duré 1 semaine, et la fatigue ben est la fin donc forcément

Oui J aimerais bien que ça se rapproche des fois je descend à 7 min puis ça repart à 10 pfff

Retour