bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!

toujours rien pour moi non plus!!

angele j'espére que sa vas s'acceléré la !!! un petit bébé pour ce soir ou cette nuit:D!!

ophely je suis fatigué oui, et un peut plus irritable aujourd'hui je trouve lool

g3ff trop de la chance ici y'a pas de primark!!

coucou les filles!!

toujours rien pour moi non plus!!

angele j'espére que sa vas s'acceléré la !!! un petit bébé pour ce soir ou cette nuit:D!!

ophely je suis fatigué oui, et un peut plus irritable aujourd'hui je trouve lool

g3ff trop de la chance ici y'a pas de primark!!
Coucou les filles aujourd hui c etait l anniv de mon mari on lui a offert un tour en helico avec pilotage de ceux ci il s est regale un de ses plus beau jours nous a t il dit!
Sinon demain c est le moiniversaire de mon petit ange! Deja!
Angele j espere que sa va s accelerer pour toi car j ai connu ca c est horrible des contractions qui servent a rien!
Bisous les filles bonne nuit

Coucou les filles

G3ff bon anniversaire a ton homme

Angèle et habibi alors les filles vous nous faites quoi ? Ils veulent plus sortir ces petits bouts

Ophely catarina comment ça va les belles ?

Ici on remonte tout doucement jevais aller visiter plusieurs appartements

Coucou jenny ca fait plaisir d'avoir de tes news et de savoir que tu remonte doucement la pente, situation compliquée pour toi... Comment vont tes loulous?
G3ff bon moiniversaire a haiden! Purée ça passe vite !
Alors Angèle tu en es ou dans tes contract?
Habibi ça va ?

coucou les filles!!

jennyyyyyyyy trop contente de te lire, tu nous manque ici:(!! t'es bout'chou vont bien? c'est pas trop dur ??

g3ff waouuh sa c'est du cadeau!!! bon anniv' a hayden!! hihi 1 mois déja ...sa passe vite !!

ici toujours rien............pas de contraction, pas de perte des eaux......... pourtant je m'active tout les jours, il doit étre bien dedans lool

angele viens pointé !!! a moins que tes contraction on enfin fait effet!! sa serais mieux pour toi!! vite de tes nouvelle!!

Contente de te lire jenny !! Tu en est où dans ta situation ? Les enfants vont bien ?

Ici J en suis à 40h d contractions toutes les 10 min, je fatigue vraiment ! J ai perdu le bouchon cette nuit mais bon . Je vais aller marcher

Coucou les filles !

Jenny ca fait plaisir de te voir de temps en temps et j'espère que ta situation va vite s'arranger.

Habibi, angele, toujours pas de bébé ?

Pour moi, grosses douleurs dans le ventre aujourd'hui !!! Supportable mais qui font quand même mal !

Ca me fait flipper !!

Vivement mon rendez vous avec gygy qu'elle me dise que tout va bien et que bébé va rester encore au chaud ! Et que je puisse commencer les cours de préparation...

Jenny j espere que sa va aller comment va ta petite?
Nous sa y est on est dans le train direction la maison avant de repartir dans ma famille cette fois
Et oui un mois deja ca passe hyper vite il a bcp change et grandit mardi j ai rdv chez le pediatre on verra tous ca !

Bonjour du jour:) comment ca va les filles?personne n'as accouchées cette nuit?:) moi super ce matin plus de douleur de la jambe ni de dos,donc la peche je vous la souhete aussi loool!!!!

BONNE MATINéE

Pièces jointes

• 347foto30_347347.jpg
    347foto30_347347.jpg
    62.9 KB · Affichages: 34
coucou les filles!!!

comment ça vas ??
svetlana sa fait plaisir si tu te sent mieux!
g3ff cool les vacance dans la famille!!

ici toujours aucun signe d'accouchement, ducoup cette aprem je vais apellé la maternité pour prendre rendez-vous avec mon gygy car il ma dit que si toujours pas accouché vers le 25 fallais prendre rdv mais je prefere le prendre maintenant pour étre sur d'avoir un rdv a la date ! sinon je sais pas quoi faire pour acceléré les choses!! lool

angele tu en ai ou?? toujours dans les contractions??

Les filles, je penses que les douleurs d'hier étaient des contractions...

J'ai du forcer un peu trop samedi et hier matin...

Mais vache, la crise de panique que j'ai eu !! La douleur était supportable mais je me suis mise a pleurer un truc de dingue, j'avais peur !

Donc aujourd'hui repos !! Bébé ne dois pas sortir maintenant !!!

coucou les filles!!!

comment ça vas ??
svetlana sa fait plaisir si tu te sent mieux!
g3ff cool les vacance dans la famille!!

ici toujours aucun signe d'accouchement, ducoup cette aprem je vais apellé la maternité pour prendre rendez-vous avec mon gygy car il ma dit que si toujours pas accouché vers le 25 fallais prendre rdv mais je prefere le prendre maintenant pour étre sur d'avoir un rdv a la date ! sinon je sais pas quoi faire pour acceléré les choses!! lool

angele tu en ai ou?? toujours dans les contractions??
Coucou en prennant ton rdv tu vas te porter bonheur lol tu accoucheras avant la date de ton rdv! Lol
Moi aussi j avais rdv je 19 j ai accouche le 14!
Hier quelle galere pour rentrer travaux sur les rails non finis 3h de retards au total
Et e plus on avait pas de train pour rentrer chez nous apres ils avaient prévus des bus pour aller jusqu a une autre gare 2 bus seulement pour au moins 300 personnes avec le landeau le petit quelle galere heureusement un ami a nous est venu nous recuperer et nous a amener a la gare! Enfin bref quelle merde heureusement que je ne paie pas le train lol sinon j aurais hurle
Ca fait du bien d etre rentre quand meme

Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que cette semaine a été très dure. Pleines de contractions de faux travail et hier ça a commencé a vraiment faire mal mais sans être régulier j ai donc décide de me rendre a la maternité pour un contrôle et la on me dit qu après plusieurs enfants les contractions ne sont pas régulières elles sont anarchiques je pouvais toujours attendre lol enfin bref ce matin BB Máel est ne 3.4 kilos et 50 cm avec presque 3 semaines d avance ! J ai mit 16 h pour le sortie les contractions douloureuses les perfs la rupture de la poche des eaux etc rien n y a fait ...du coup c était très long les sages femmes ne savent pas pourquoi aller au repos bisous a vous toutes

Coucou les filles !!!

Amaury est arrivé cette nuit à 2h33 , accouchement difficile pour nous deux mais maintenant ça va ! Petite crevette il était estimé à 3,4/ 3,6 kg à terme et 4 jours avant terme bébé fait 2,785 kg légère erreur d estimation

Aaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!

Ca y'est !!!! 2 bébés et 2 petits mecs le même jour !!!!!

Félicitations les filles !! Remettez vous bien et venez nous raconter tout ca !! Et de nous montrez les petites bouilles !

Moi toujours des douleurs dans le ventre malgré mon inactivité aujourd'hui... Moi il a pas le droit de sortir maintenant j'en suis qu'a 26SA...

Felicitation les filles !!! On attend les photos !!
Angele pourquoi ca ete difficile?
Aabi imagine moi avec les 48h lol trop de fatigue mais apres tellement excite par la venue de bebe qu il est impossible de dormir

Retour