bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Photo de famille.... Regarder pas ma tête... Fatiguer et pas maquiller lol

IMG_20140930_172815.jpg

[QUOTE pauliinne, post: 5588410, member: 81916"]Photo de famille.... Regarder pas ma tête... Fatiguer et pas maquiller lol

Afficher la pièce jointe 689899[/QUOTE]
Vous etes une belle petite famille:)
et au passage tu est tres jolie,magnifique tes yeux:rolleyes:

Coucou les filles,juste une question j'ai ma gygy qui a préscrit a faire un frottis ,je sais pas si il faut que je le fasse ou pas car j'ai lu sur ihnternet que a 8 mois de grossesse il faut pas le faire c'est dangeraux pour bebe,est ce que c'est vrai?

Coucou ce n est pas un frotti c est un prelevement pour voir si tu as du streptocoque a faire avant l accouchement c est important pour le bebe de le faire car si jamais il faudra le traiter donc c est obligatoire a la maternite ils en auront besoin

Oui mais des petits saignements ce n est pas grave mais ils t expliqueront tous au labo et si tu as des questions tu leurs demande n hesite pas !!
Ne t inquiete pas toutes les femmes le font et sa va tjs bien

Je m incruste les filles dans la discution lol
Sveltana,ne t inquiète pas moi je l ai fait cet examen,ils n avait prévenu que je pourrai avoir quelque saignement ,j ai eu quelque saignement mais ya rien de grave;)

Coucou les filles

J'ai eu l'examen aussi on m'avais prévenu j'ai saignée aussi et des douleurs en faisant pipi mais bon s'est passe rapidement

Ba !!!! Vous avez vu les info???

Un accouchement sous césa, y decide de faire une anesthésie générale.
Bebe va tres bien, la maman tombe dans le coma suite a un arret cardiaque et meurt 4jours apres. En cause, l'anesthésiste, qui avait 2gramme d'alcool dans le sang putain mais serieux quoi !!!!

Retour