bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles jenny !!!!

Habibi courage ! Et j'espère que tu trouvera la solution pour te soulager la poitrine.

Moi ca va nikel, mes parents viennent demain continuer la salle de bain et samedi on va voir 2 voitures !!

Sinon coté bébé, monsieur est très actif !!!! Il bouge beaucoup, je pense qu'il commence a avoir moins de place car je le sens plus ! Ce sont des sacrés coups à chaque fois ! Parfois il s'éclate a bouger son pied sous ma mains ca fait trop bizarre mais c'est tellement réel !!

Echo du 7ème mois le 14 Octobre et je poserais enfin mes questions sur la prépa à la naissance car ca commence a me stresser un peu...

coucou les filles

ca y est enfin bien installe je vais avoir plus de temps pour venir
habibi ma belle pas facile les débuts avec bébé
pour l'allaitement je ne peux pas t 'aider les biberons et le lait artificiel sont mes amis :D

comment ca va les filles et les bébés ?
et celles qui couvent ?

ici c'est dur Maeva pleure énormément je ne dort pas beaucoup la fatigue commence a s'accumuler
Coucou jenny c est cool que tu sois bien installe peut etre que la petite ressent le changement ou alors c est une nouvelle phase parce que moi haiden comencait a bien dormir et maintenant il se redecale il mange moins vomi presque tous ses bibi du soir bin du coup il se reveille et c est pareil jsui hyper fatigue du coup bon par contre moi j ai que lui donc je dors en meme telps que lui et tabt pis pour le menage
;)

Contente jenny que tu sois enfin bien installé. Ta pepette doit se faire a son nouvelle environnement. En tout cas je te trouve courageuse avec le deuxième a gérer ca doit pas etre facile tout les jours :)

Je vois que je suis pas la seule a avoir bebe qui vomi en moyenne 1 fois par jour lol c super chiant les pauvres. Surtt quand ca sort aussi par le nez! Faut tt nettoyer après.

La moi elle dors bien meme trop bien dans la journée, du coup je sens la nuit pourri mdr

C est ca il prend des bibi de presque 120 et vomi tous c est fou tu le nettoi lui ms toi aussi parce que tu as du vomi partout plus les machines c est penible mais ca fait une semaine qu il me fait ca
Et 3 jours qu il avait pas fait caca ! Jlui ai mis un suppo de glycerine cette aprem j ai eu du caca sur le dos les bras le pauvre la galere

Coucou par ici

Entre que e post est mort et que vous piplettez moi je suis plus lol

Tout le monde a l air d aller bien C est cool ça fait du bien de lire ça !!!

Ici ça va Amaury pousse bien il boit super bien , il est passé à 120 du coup il grossit bien je pense qu on a passé les 3kg ! Par contre il a des coliques du coup je lui donne du calmosine ça à l air de lui faire du bien
Par contre moi J ai du mal mais bon ...

Ta du mal a quoi angele???

G3ff oui desfois le caca ca remonte dans le dos lol et les vomi c chiant la tonne de machine. Moi elle vomi pas tout mais bien la moitié.
Déjà qu'elle boit pas bcp lol

angele0402 a dit:
Coucou par ici

Entre que e post est mort et que vous piplettez moi je suis plus lol

Tout le monde a l air d aller bien C est cool ça fait du bien de lire ça !!!

Ici ça va Amaury pousse bien il boit super bien , il est passé à 120 du coup il grossit bien je pense qu on a passé les 3kg ! Par contre il a des coliques du coup je lui donne du calmosine ça à l air de lui faire du bien
Par contre moi J ai du mal mais bon ...

Tu lui donne comment la calmosine??
Car y doit etre conserver au frigo et ensuite c super froid pr eux. La sage femme ma dit de le melanger dans son bib et de faire chauffer vite fait.

Ten donne combien par jour?

Je le sort un peu avant je met dans une seringue et je lui donne pas à chaque fois seulement quand il est énervé ou gêné et que je vois qu il va gloutonner

Pauline le baby blues est dur à gérer mais J y travaille , et mon episio s est rouverte et ne cicatrise pas donc ça me saoule

Ah ok, car on ma dit avant les repas.

Ah le baby blues, moi je crois pas lavoir, par contre je perd vite patience, des qu'elle pleure et que jarrive pas a la calmer je peux vite m'énerver la pauvre et je la file a son pere quand je peux sinon la pauvre elle passe dans tte les insulte

idem c'était beaucoup ca au debut aussi maintenant ca va mieux il pleure moins pour rien et sinon je vais le poser dans son lit une fois que j ai tout éliminer le rot le pipi le caca les coliques si il continue hop au lit et des fois il se calme et s endort

Ah oui jenny surtt avec ton fils a gerer aussi.

Le livre est super, y donne plein d'informations. Bon il est cher (25euro) mais y a tout sur le bebe jusqu'à ses 3ans. La jai lu que le 1er mois lol

Coucou les filles!
Pauline ça a l'air d'aller c'est super!plein de courage à vous!
Jenny,j'ai pas tout suivi mais j'ai compris.pas facile!t'as du courage,j'te souhaite que du bon pour la suite.
Habibi,g3ff,angele c'est cool que vous ayez vos bébés,il me tarde lol.ils grandissent bien,ça passe mine de rien!

les filles sa y est mon mari m'a montré comment réduire la qualité des photos je vais donc pouvoir vous montrer le mariage par le photographe la grossesse et quelque photo de haiden
attention retour en arrière!!
alors je commence par le mariage

Pièces jointes

• end2x-0005.jpg
    end2x-0005.jpg
    453.5 KB · Affichages: 96
  • fin-1817.jpg
    fin-1817.jpg
    1,015.6 KB · Affichages: 73
  • fin-1849.jpg
    fin-1849.jpg
    522.8 KB · Affichages: 65