bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdr

J'en doute pas ^^ Encore un peu de temps a en profiter !

En ce moment mes parents sont a la maison pour finir les travaux de la salle de bain et de la chambre de bébé ! Du coup je me lève plus tot mais ca va je dors bien et j'en profite !

Comment vont vos bébés les filles ? Pauline, Mya va mieux ?

Pfff jenny des cernes????? Des enorme cernes jen peu plus. Des nuits de 4h de dodo !

Mya ca va, un peu chiant a endormir le soir, mais comme tt le monde je pense, des biberons anarchiste un coup elle prend sa quantité qui faut un coup elle prend pas grand chose mais bon tant qu'elle grossi.
Mais ca me fait un peu peur, elle sourit pas quand on lui sourit, etc....

Ne tkt pas pauline elle va commencer a sourire des qu elle aura bien grossi moi il commence de sourire sans repondre forcement a nos sourires mais qd on lui parle depuis 2 semaines en gros et je pense que la il est pas loin des 5kg

Sinon hier j ai demande a la sage femme si a 2 mois je devais le jour continuer a le reveiller elle m a dit non et du coup il dort un bibi sur 2 et je fais en sorte que de 17a 20h il ne dorme pas comme ca bien creve et vers 21h des qu il a faim je lui donne un bibi de 120a150 selon ses envies lol et la ca fait 2 nuit qu il dort de environ 21h a 3h du matin et apres de 3h30 a 6h30-7h environ c est top!! J ai lu cette astuce sur internet!
Pourvu que ca dure!!

Sinon aujourd hui 2 entretiens d embauches et 2eme seances de reeduc

Pauline comme tu dit, c'est plus des cernes la..MDR c'est clair que moi non plus je ne pensé pas que sa serai aussi intense que sa!!
Les bibi de amir son un peut anarchique aussi dans le sens ou de fois il vas réclamer au bout de 2h et de fois au bout de 4h30 mais l'un comme l'autre il cal son bibi entier en 10 min et la je lui qu'il n'a aucun respect pour sa mère qui met 45min a tirer son lait mdrrr

G3ff trop hâte qu'il dorme plus aussi!! Bonne chance pour tes entretien et bon courage pour la rééducation !!

A cool g3ff !
Moi je lai pesé, elle fait 3,050kg mdr c loin des 5kg de ton loulou lol

Je verrai avec le pédiatre.

Coool les entretiens ! Reeduc moi aussi a l'instant meme, j'attend lol
Se matin j'était au coiffeur ca fais du bien lol

habibi28 a dit:
Pauline comme tu dit, c'est plus des cernes la..MDR c'est clair que moi non plus je ne pensé pas que sa serai aussi intense que sa!!
Les bibi de amir son un peut anarchique aussi dans le sens ou de fois il vas réclamer au bout de 2h et de fois au bout de 4h30 mais l'un comme l'autre il cal son bibi entier en 10 min et la je lui qu'il n'a aucun respect pour sa mère qui met 45min a tirer son lait mdrrr

G3ff trop hâte qu'il dorme plus aussi!! Bonne chance pour tes entretien et bon courage pour la rééducation !!

Mdr en 10min? Le goinffre lol

Moi pareil que la quantité, des fois elle va le boire en 10min. Desfois elle va pas arrêté de s'étouffer, desfois c le caca pendant et la on arrete le bib, elle se concentre pendant 20min a pousser, puis faut changer la couche de madame et ensuite re bib lol

Tu l'a payé combien Pauline ? Je crois que ma tante m'en a pris un qui se met sur iphone je sais pas trop...
Habibi ton ventre était descendu avant d'accoucher? J'ai l'impression que mon fils ne veut pas descendre je désespère

ophely54 a dit:
Tu l'a payé combien Pauline ? Je crois que ma tante m'en a pris un qui se met sur iphone je sais pas trop...
Habibi ton ventre était descendu avant d'accoucher? J'ai l'impression que mon fils ne veut pas descendre je désespère

190 euro mais c en boutique. Sur le net tu la a 140 je crois

Ophely, non n'avait trouver qu'il soit dessendu!!

Pauline tu t'en sert pas du baby phone?

Jenny troooooop de la chance..... quel âge elle a deja???

Elle a 1 mois et demi

Elle a grandit ma mistinguette

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 62
Coucou les filles !

Comment aller vous ? Et vos bébés ca pousse ?

Moi il tape toujours il gigotte bien le loulou ! Echo des 7 mois dans moins d'une semaine j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!

Programme de la fin de semaine : trouver une assurance pour pouvoir aller chercher notre nouvelle voiture !!

La salle de bain avance et la chambre va bientôt être faite aussi !

Dac je vais regarder pour ton babyphone moi j'en avais mis un sur ma liste c'était Tommy je crois,
Elle a bien grandit ta puce jenny ça passe vite !
Mon terme c'est lundi

Retour