bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui ca approche !!! Mais je suis pas pressée qu'il arrive, je me sens tellement bien !!!

Enfin si j'ai envie de l'avoir avec moi mais je veux dire que y'a des femmes qui en ont marre ben pas moi !

Ah non mais oui mais la je verrais bien lol

Je suis sur un groupe de maman où on a toute a peu pret la même DPA, prévu pour décembre et beaucoup en ont déja marre !

Moi je fatigue c'est sur mais je me sens bien et je profite a fond !

Mais moi je suis a quelques jours du terme je sens pas que c'est la fin... J'arrive pas a réaliser je sais pas mais j'en ai pas marre j'ai pas mal rien du tout je comprends pas

Ophely ne t'inquiete pas ! Ma cousine a été super bien jusqu'au bout ausssi !

Je penses que justement quand ce sera le moment tu le sentira bien !

Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi maintenant !

Non habibi je men sert, au contraire je le kifff, c'est pour vous dire si jamais vous en voulez un, celui la est super.

Ophely moi je dis samedi ;)

Jenny super belle ta pepette elle grandit bien!

Moi en mode deprime, jai l'impression que ma fille grandit pas, les bibs rime avec vomi et les quantités de monte pas d'elle meme ou alors si mais vomi derrière pfffff ca me soul, je suis fatiguer moralement

La muse en route est un peu plus longue pour ta pépette avec ce qu'elle a subit au début peu être, c'est lundi ton rdv c'est ça?

Ophely a raison elle a pris du poids c est l essentielle montre nous une photo nous on la voit pas tous les jours on te diras si elle a grossi et change
Et puis ca fait pas longtemps que vous etes a la maison c est un autre rythme
Tu sais moi non plus il prend pas bcp plus qu avant sa fait un mois qu il prend entre 120cc et des fois juste 90
Et moi il tolérais bien le lait picot et maintenant il est constipé qd je lui donne alors pt etre effectivement comme elle a grandi et grossi pt etre il fait lui rechanger le lait

ForumRunner_20141008_161027.png

ForumRunner_20141008_161053.png

Merci ophely.

Tiens je te montre le babyphone en action, jai eu du mal a le prendre en photo lol, ma puce fait bien dodo.

Yes je le kiff. On la pris chez aubert, meme si y coute cher en boutique, on avait des chèques cadeaux, donc on en a profiter. Une copine avait celui la.

Moi qui voulait oas ca, enfaite c pratique, par exemple quand je suis seule avec elle et que je vais me doucher, jai un oeil sur elle.

Tu dors pas? Tjr pas de bebe en vue?

Nous le bib de minuit etait dur, c déprimant de la réveiller alors qu'elle dormais trop bien la pauvre. La elle c rendormi facile, elle a bu 75ml que meme.

Prochain bib a 4h. Je devrai croiser jenny et habibi ;)

Retour