bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hen et les filles, changement d'heure dimanche!!!!!! J'espère que ca va pas trop chambouler lheur des bibs loool d'un on gagne une heur de dodo en plus ;) enfin si jai bien compris on enleve 1h...!?

Mdr heureusement que je vous prepare a l'avance :)
Jenny ca sens le dimanche pourri lol.

Mais bon moi je dois la reveiller a 4h donc vu quon gagne 1h je vais voir si elle va tenir 1h de plus.

Salut les girls

ForumRunner_20141022_201556.png

Des gros gros coups dans les cotes, les brulures de l'estomac ! ! ! ! J'ai eu super mal dans les reins,ça ma fe super mal en bas comme si on me tiré que chose vers le bas ! ! ! ! !

Merci ;)

Ca sens la fin svetlana_la_russe ! Brûlure d'estomac pas cool.. .

Aller aller les filles, bientot le compte a rebours!!!!!

Lol oui j ai pris pendant une semaine et fissure de la poche et je suis restee 48h avant d accoucher avec des contractions non efficaces par contre une fois qu elles etaient efficace je trouve que c est alle assez vite debut des contractions 11h bebe sortie a 20h

Coucou les filles !!

Je vois que les petits bouts poussent bien

Amaury à pris 1,4kg et 5 cm en 5 semaines ! Il fait 53cm pour 4,280kg un vrai champignons

Pour la tisane svetlana j'en ai bu 1 par jour pendant 1 mois et le travail à duré 54 h donc je sais pas trop mais disons que j'ai géré pendant 50h donc peut être que ça a quand même aidé un peu mais pas en temps

Retour