G3ff tu me fais rêver lol avec ton accouchement rapide !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angele0402 a dit:G3ff tu me fais rêver lol avec ton accouchement rapide !!
Catarina51 a dit:Punaise y'en a qui sont pressée car elles sont pas bien en fin de grossesse, ben moi je me dis que j'ai trop de chance !!
7mois plein et je pète la forme !!! Pas de désagréments a par le mal de dos si je me positionne mal et la fatigue qui arrive plus vite ! Mais je me sens mais tellement bien !!!!
Je suis d accord moi aussi j etais super bien!! Pour preuve la journee de mes contractions j ai repeint l escalier j en avait juste marre aussi de me voir comme une baleine lolTa bien de la chance profite en jusqu'au bout alors!! Moi aussi jetais bien mais jen avais marre enfaite lol
g3ff a dit:Je suis d accord moi aussi j etais super bien!! Pour preuve la journee de mes contractions j ai repeint l escalier j en avait juste marre aussi de me voir comme une baleine lol
Et pour l accouchement mdr ma collegue qui a accouche il y a 10 jours est arrive sans sentir les contractions juste elle avait perdu les eaux et bien elle etait a 7 et une heure apres elle va au toilette elle sent qu il y a un prb et appelle la sage femme le bebe sortait lol
angele0402 a dit:Pffff vous faites envie lol, je connaîtrais jamais un accouchement de rêve![]()
Bin au reveil je donne le sein pas le bib lol j ai trop la flemme de me lever mdr mais oui il c est jete dessus!!Lol habibi, bon du coup y avait pas caca, ca devait etre un pet foireux qui pue lol
Mais la par contre c un vrai caca qu'elle me fais, mais elle vient de me boire 100ml alors je vais pas la faire vomir.
G3ff il a bien tenu pr avoir bu que 70! Il a du degobiller le bib a son réveil?
Aller nous on va retourner au dodo jusqu'à midi ;-)