bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Trop beau angele ! Tu l'habille deja????

Moi elle nage trop dans les vêtements je suis degue...

Merci !! Oui je l'habille depuis le début , pour donner le rythme justement, au début j'avais du naissance mais peu de choix à cette taille, en 1 mois yen a un peu plus mais pour les mecs c'est léger en choix !

Pour l'occuper j'ai la balancelle le transat ou le tapis de jeu mais à part la balancelle le reste le saoule

Par contre il commence à faire des beaux sourire et faire des areuh enfin quand il pleure pas lol , sachant que c'est un gris mangeur il réclame toutes les 2h donc j'essaie de le faire patienter mais c'est dur , j'ai pris un lait pour bébé glouton on verra bien , et il a un gros besoin de succion mais il a du mal à trouver son pouce

Oui y a peu de choix je trouve aussi, de tte facon pr le moment elle nage encore dans le 1mois.

Je crois que mya kiff cette position pr les colliques lol

ForumRunner_20141023_233244.png

ForumRunner_20141023_233328.png

Pfffff un début de journée comme ca! Juste affreux...

Elle prend son bib,... Fais une pause caca,... Gros caca qui pue, je peux pas la laisser comme ca. Je la change doucement a cause du bib pas fini,... Elle a de la merde jusqu'au milieu du dos, donc je dois changer body et pyjama.

Je change body et hop vomito,.... Je rechange de body grrrrrr

Et elle fini son bib.... Aller hop dodo, elle ma souler lool

A ma pauvre c est chiant qd ca fait ca !!
Nous ds le train depuis 9h haiden n a dormi que jusqu a 4h30 cette nuit pourtant il avait bien bu maintenant nous sommes ds le tgv et il est un peu grochon c est chiant avec tous le monde qu il y a

g3ff a dit:
A ma pauvre c est chiant qd ca fait ca !!
Nous ds le train depuis 9h haiden n a dormi que jusqu a 4h30 cette nuit pourtant il avait bien bu maintenant nous sommes ds le tgv et il est un peu grochon c est chiant avec tous le monde qu il y a

Ha jaime pas ca moi aussi mais bon. Javais pas le choix lol

Ah ouo c penible lol. Tu dois bien organiser de faire le train avec un bébé. Moi ca me soulerai, deja que la voiture c penible avec le cosy qui pese une tonne lol

Bin ca va ca fait 3 fois qu on prend le train depuis qu il est ne on commence a avoir l habitude pis les gens t aide a partir du moment ou il voi le bebe et niveau bagage la on a le landeau et une valise et le sac a langer donc ca va !!
D ailleur une copine m a donne une astuce pour les valise et etre moins charge c est d utiliser les housses ou tu enleve le vide et effectivement nous avons mis les affaires a haiden et lesnotre avec des pulls ds une seule valise

Sajeda c jolie et vraiment pas commun :)

Moi aussi jadore les prenoms, jen ai tellement que je pourrai avoir une fraterie... Mais bon le papa les aime pas spécialement lol

Moumi c bien, ca pousse !
J'espère que mya, il lui faut du temps, deja a lyon, une fois son opération, elle mettai du temps a se remettre et du temps a enlever se foutu cachets. Tt les medecin disai: " mya c doucement mais surement "

Mdr c'et pareil mais bon dure est la grossesse malheureusement
Ta petite mya est trop mimi j'ai suivi votre parcours depuis le debut vous etes des battantes
Chaque enfants a son propre rythme d'evolution ne te preoccupe pas des autres enfants le principal c'est ce que te disent les medecins

Hello les filles comment ça va? Moi ça allait mieux et la de nouveau constipé... Enfait il va me faire les coliques du nourrisson.....:-(

Retour