Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils aussi à un prénom peu donné et c'est papa qui a choisi avec mon accord bien sûr lolCoucou moumi merci c'est gentil ))
Justement j'aime choisir des prenoms qui sont peu donné
pauliinne a dit:Trop beau angele ! Tu l'habille deja????
Moi elle nage trop dans les vêtements je suis degue...
titejenny06 a dit:Je viens de donner du débridât a Maeva pour les coliQue Cest juste magique
angele0402 a dit:Dernier bib donné avec le lait pour glouton jusqu'à qu'elle heure va t il tenir ???
g3ff a dit:A ma pauvre c est chiant qd ca fait ca !!
Nous ds le train depuis 9h haiden n a dormi que jusqu a 4h30 cette nuit pourtant il avait bien bu maintenant nous sommes ds le tgv et il est un peu grochon c est chiant avec tous le monde qu il y a
Sajeda c jolie et vraiment pas commun
Moi aussi jadore les prenoms, jen ai tellement que je pourrai avoir une fraterie... Mais bon le papa les aime pas spécialement lol
Moumi c bien, ca pousse !
J'espère que mya, il lui faut du temps, deja a lyon, une fois son opération, elle mettai du temps a se remettre et du temps a enlever se foutu cachets. Tt les medecin disai: " mya c doucement mais surement "
Mon fils aussi à un prénom peu donné et c'est papa qui a choisi avec mon accord bien sûr lol