bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi sans chercher trop loin en ayant juste fait des petits noeuds bleu aux paniers qui contiennent les couches creme et savon il se regale
Sinon tu peux acheter des petites boules de plexi des rubans de couleurs pour les suspendres et dedans tu y met tes petites peluches ou des plumes des billes des confettis

Et si tu decide de remplir par des plumes ou des confettis plutot que des boules de plexi il y a aussi des ours en plexi des coeur des etoiles enfin bref differentes formes

Pfff amir ma fait une finte , j'ai cru qu'il aller se réveiller du coup j'ai vite fait son bibi pour pas réveiller mon mari et il s'est rendormi, du coup j'ai fait mon ménage lool!!
Mais genre la sa fait 20min que j'ai fait le bibi, je le balance non?? Car sur la boite y'a écrit qui faut le consommer dans la demi heure

Pareil, 1h.
Mais si tu le met au frigo, on ma dit 24h.
A l'hopital y font les biberons pr la journée au frigo.

Dernière édition:
D'accord merci les fille, heureusement que c'était pas mon lait car j'aurais pleurer mdr!!

Sinon il dort toujours ... du coup je tire mon lait, mais j'aurais pus doooorrrmmmiiiiiir lool, peut-être qu'il fait sa première nuit!!!

Pffff les filles suoer vos nuit. Comment vs avez fait??? Car moi elle boit que 100ml elle pourra jamais tenir la nuit ?! Vs avez fait comment pr que ca se mette en route, car je pense que le cachet de nuit on va le zaper.

Super ophely! Oui c des gros changement pr nos loulou. Reste bien avec lui, dans tes bras. Ca va le rassurer de te sentir pres de lui

Coucou les filles !

Mon bidon du jour à 34 SA + 6jours !

Programme de la journée : repassage !!!!!!!!!!!! Et boite à papa !

Pièces jointes

• light-DSCN1253.JPG
    light-DSCN1253.JPG
    48.6 KB · Affichages: 47
Il doit rester au chaud encore au moins 3 semaines !! Après il arrive bien quand il veux !

Oui et encore je vous ai pas montrer les déformation qu'il me fais quand il bouge ! Impossible d'arriver a prendre en photo ou vidéo dès que je sors l'appareil il arrête de bouger...

Pauline il c'est réveiller 2min après mon post mdr, il a fait 1h 9h c'est la première fois, sinon j'ai rien fait de spécial, il boit 160ml et maintenant l'aprem il réclame toute les 2h 2h30 de fois 3h
Mais par rapport au poids c'est normal que mya prend pas plus, sa doit lui suffir

Catarina super le bidou!!

Je vais voir avec le pédiatre demain. Oui je sais que la quantité de bib c en fonction du poid.
Mais bon. Elle fais 3,7kg.
Ca change a 4kg?

Oula tkt pauline haiden ne fait tjs pas les siennes et je pense que la quantite ne veut pas dire grand chose car une nuit haiden en n ayant bu que 70 m avait fait 21h-5h
Et pour les quantites moi je n arrive pas a augmenter il ne veut pas ou sinon je suis oblige de bcp le forcer et apres il vomi
La il ne prend que 120 cc
Mais bon aujourd hui pédiatre donc on va en parler !

Sinon joyeux moisiversaire pauline!!! Un trimestre!! Lol
:) <3

Retour