bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Ah super lol merci
Et du coup, je fais quoi? Pédiatre? Ca urge? Ou si j'en parle a la pharmacie elle va ne donner se qu'il faut?

Alors je te dirais lundi va chez ton docteur et tu peux toujours essayer la pharmacie de garde si ils te donne quelque chose mais je pense sans ordonnance je crois pas trop
Évite les lingettes nettoie à l eau coton et liminant

Ta chercher sur internet popo? Tu utilise des lingette?

Voila ma contribution au photo lol

Pièces jointes

• Snapchat-1586070592436214347.jpg
    Snapchat-1586070592436214347.jpg
    119.7 KB · Affichages: 72
  • 20150508_163508.jpg
    20150508_163508.jpg
    732.8 KB · Affichages: 74
  • 20150426_192446.jpg
    20150426_192446.jpg
    58.5 KB · Affichages: 71
  • Snapchat--2852089825276496570.jpg
    Snapchat--2852089825276496570.jpg
    88.9 KB · Affichages: 74
svetlana_la_russe a dit:
Pourquoi pas de talc,je me rappel que pour ma grande à l'époque lol ma mère m'a dit de ne pas utiliser de lingettes, laver après chaque changement de couche, laisser à l'air avec un peu de talc car ça sèche.... Et ça a passé en 4 jour.....

À l époque ! Oui à l époque ta grande depuis beaucoup de choses ont changer
Moi ma grande à 5 ans et deja la pas de talc sur tt quand bébé est irrité
Tu peu si bébé à les fesses normal tu peu mais moi je suis pas pour
Quand bébé à les fesses irrité avec le talc vive la macération beurk vi ve la crème

Non non je n'utilise pas de lingette, que du liminent !!! Et ben je vais pas me presser car elle a pas mal, jattend le rendez vs avec le pédiatre. Merci les filles :)

Habibi toujours aussi beau mon ti amir damour :)

Non non je n'utilise pas de lingette, que du liminent !!! Et ben je vais pas me presser car elle a pas mal, jattend le rendez vs avec le pédiatre. Merci les filles :)

Habibi toujours aussi beau mon ti amir damour :)

hihi merci popo!!

c'est le meilleur le liniment, oui si elle a pas mal sa peut attendre le rdv tant que sa empire pas! ta testé la créme que je t'ai dit?

Mdr trop belle avec les quenottes ! Moi tjr 2 en bas mais alors les autres ca les travail plus ! Je sais pas ou ca va sortir mdr
En ce moment elle est en mode dodo lol tt le temps des siestes, la chaleur? En tt cas jai la paix rrrrrrooo mere indigne lol

pauliinne a dit:
Mdr trop belle avec les quenottes ! Moi tjr 2 en bas mais alors les autres ca les travail plus ! Je sais pas ou ca va sortir mdr
En ce moment elle est en mode dodo lol tt le temps des siestes, la chaleur? En tt cas jai la paix rrrrrrooo mere indigne lol

Rooo la chance mdr moi elle fait des micros sieste en se moment, car quand ils fond dodo ont fait pleins de choses mine de rien alors du coup les petits dodo je.peu rien faire
Bon je deg lol Lyssandra a eu un semblant de mot et bien sur c papa elle ma fait un ppppa et 1 fraction de seconde après un pa du coup je vais faire attention quand elle raconte
Il fait beau ici même trop chaud d un coup
Vos bébés mettent du quel âge? Car elle met toujours du 6 mois :/ j avais que de l hiver du coup dimanche j ai etais à une bourse aux vêtements je lui est prit pleins de vêtements 6/9 mois été car mon 12 mois en été juste pas possible les petites robes lui arrivent aux pieds mdr

Oh tkt jai parler trop vite pr les grosse siestes looool
Super pour les papa ! Moi la mienne fais des bruits avec sa bouche lol et quand je lui fait PAPAPAPA elle eclate de rire lol

Sinon jai vu mya se mettre sur le ventre ! J'étais contente de son progrès. Jai pu la filmer :)

Coucou les filles
Alors moi haiden a bientot 9 mois il met du 9 mois des fois du 1 an pour les hauts et il met encore certains habits en 6 mois!
Sa depend des marques

Coucou a toutes et Ben didonc comme d'hab je suis a la traine ! J'avais au moins 5 pages a rattraper!
Super pour le baptême c'est magnifique !!!
Pauline Mya commence a rattrapé le retard pour le poids hein ça se voit sur les photos elle est trop mimi!
De notre côté 7 mois hier pour Andrea ça passe vite c'est dingue ! Il met du 9 mois et 12 mois pour certain truc car les pantalon j'aime pas quand ça sert a la taille maintenant qu'il commence a être assis ça dois les gener...

Ici il aura 5mois jeudi et il met du 6 mois !

Et oui dur dur la chaleur d'un coup, hier c'était horrible !! Bébé était insuportable et je penses que c'est la chaleur et les dents qui lui font super mal ! Du coup il était en body manche longue toute la journée.

Aujourd'hui je lui ai mis body et tee shirt manche courte (j'ai eu la chance qu'on me donne un gros lot d'habits 6 mois et y'avais toutes saisons dedans) et un petit gilet s'il fait un peu plus frais dans la maison

Vivement la piscine !!!

Retour