Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
on m'avais dit qu'on avait pas le droit au doliprane car il y a du paracetamol dedans
juste les dafalgans

Ben le dalfagan c'est pareil. Du paracetamol c'est justement le seul truc autorisé...

J'en prends quand j'ai des douleurs à la tête etc, ma sf et mon médecin m'ont conseille le paracetamol et non le reste ! Tu as peut être confondu ! Mais je te rassure le dalfagan est un paracetamol

je sais que c'est surtout aspirine qu'il ne faut pas prendre seulement paracétamol, mais la derniere fois a la pharmacie le mec été génial il ma expliqué plein de truc et ma dit que le doliprane serait peu etre interdit aussi bientot c'est en pour parlé il commence a dire que ce n'est pas bon non plus :((( bref pour le moment rien n'est officiel !!!

Priss tu devrais consulté tout de meme on ne sais jamais il vaux mieux y aller pour rien, di nous ce qu il en est

Ma gygy m'avait prescrit du doliprane aussi donc je pense que oui c'est autorisé !

Et oui je la sens bcp, meme plus assise que couchée, et debout de TPS en TPS.
Sur l'autre post cess m'a dit qu'elle avait eu la même chose et que c'était son placenta qui était bas donc du coup des petits saignements a l'effort, alors repos !
Pour le coup c'est vrai que je me suis pas mal activée ces derniers jours et je la sens vraiment bas, limite au niveau du pubis.
Bon dans le doute demain j'appelle mon gygy.

Bonjour les miss, tout le monde va bien??
Pas eu le temps hier, boulot, travaux.
Ça va pour moi, pas de bobo aujourd'hui.

Pour les médocs, j ai des céphalées quotidienne depuis plus de 25 ans. On m à dit ok pour le paracetamol mais j ai aussi entendu qu il y avait polémique. C est sur rien c est mieux mais y a des cas pas le choix et c est le seul toléré.
Pour mon 1 er le paracetamol ne me faisait rien, il m est arrivé de prendre de l aspirine mais très peu.
J ai aussi appris que des bébés avaient été sauvés grâce à une prise d aspirine pendant la grossesse en cas de manque d oxygène. Alors je ne sais pas, on nous panique sur tout.

Bisous je file à la douche et boulot!!!

Coucou poupette, bien matinale ce matin, tu es allée bosser je suppose ?
Pas cool pour les céphalées ! Ma gygy m'avait prescrit du doliprane mais pareil je ne le prends que vraiment qd j'ai tres mal à la tete et que ça ne passe pas, mais si j'ai du en prendre 5 fois depuis le début de ma grossesse c'est bien. J'ai pas encore eu la creve alors je touche du bois !

Bon j'attends desesperement 9h30 pour appeler mon gygy, mes pertes de sang me font trop flipper !!!!

Coucou les filles !

Ici tjs la crève !

Priss hâte de savoir ce que te dis ton Gygy.

Moi j'ai peur car des fois je sens pas bébé. Je suis allée me renseigner et apparemment y'as des nanas qui le sentent super tard...je sens tjs ces petites bulles mais que si j'y met la main !

Fin bon...petit coup de doute...mais y'as pas de raisons !

oh merde si il ne te prend pas va aux urgence quand meme c'est mieux qu ils controle, est ce qu elle bouge toujours ????

Oui oui elle bouge toujours, enfin ce matin très peu (elle doit encore dormir), mais hier elle petait la forme. Et puis aucune douleurs particulieres.
Les saignements sont vraiment minimes, comme une goutte de temps en temps, mais on m'a dit que c'était peut etre du à l'effort et que le placenta etait bas, donc dans le doute je vais l'appeler !
Et puis c'est vrai que ça fait qlq jours que je la sens très bas, limite au niveau du pubis, c'est bizarre.

Coucou les filles !

Ici tjs la crève !

Priss hâte de savoir ce que te dis ton Gygy.

Moi j'ai peur car des fois je sens pas bébé. Je suis allée me renseigner et apparemment y'as des nanas qui le sentent super tard...je sens tjs ces petites bulles mais que si j'y met la main !

Fin bon...petit coup de doute...mais y'as pas de raisons !

Ne t'inquietes pas pour ton bébé, j'ai lu qu'en moyenne ils dormaient 16 à 20h par jour, et qu'ils étaient souvent réveillés que la nuit, donc c'est surement normal que tu le sentes peu.
Moi je la sens bcp et ça etonne un peu les gens, d'ailleurs hier une copine m'a dit que si elle grandissait aussi vite, j'accoucherai surement avant terme lol

Oui pis je me dis que comme je suis malade il es plus discret.

Enfin l'important c'est de savoir si tout va bien pour toi et ta louloute !

Je stresse tjs avant les échos...j'ai hâte que les jours défilent...c'est long

les filles hors sujet complet !!

Vous faites quoi pour le réveillon et vous allez manger quoi ??? car je cherche des idées de menu

j'ai déja acheté des pavé de cerf mariné au échalotte mai mon mari veut du homard (je n'en ai jamais fait) du coup je regarde sur le net

lolote66 a dit:
les filles hors sujet complet !!

Vous faites quoi pour le réveillon et vous allez manger quoi ??? car je cherche des idées de menu

j'ai déja acheté des pavé de cerf mariné au échalotte mai mon mari veut du homard (je n'en ai jamais fait) du coup je regarde sur le net

Moi c'est soirée en amoureux et c'est tout. Je sais pas encore ce que je vais préparer à manger. Je voulais faire simple ! Genre gratin dauphinois, avec une viande. Et en entrée foie gras et compagnie + du champomy mdr !

Bon je viens d'avoir mon gygy au tel, il m'a dit que c'était peut etre un décollement, donc du coup il m'a dit de vérifier si ça continuait et d'aller faire une echo de controle.
Il m'a donné les coordonnées d'un autre medecin qui me fera les echos, donc du coup j'irai en faire une mardi pour vérifier qu'il n'y ait pas de décollement, et j'en profiterai pour faire la morpho en même temps.

Ce we ce sera repos, repos et repos !

lol idem c'est soirée avec mon mari et ma fille tous les 3 enfin 3et1/2 maintenant !!!!

oui en entrée c'est saumon et foie gras mais ce matin mon mari a dit homard !! on se fait plaisir !!! donc grosse pression pour moi en fait car je lui dit jamais non mais j'ai vraiment peur de me louper sur ce coup la lol

Retour