Bébé printemps-été 2012

lolote66 a dit:
Ahhh c est bon a savoir Ca !!! Ca me serai pas venu a l idée !!!

Ta bien raison fait toi toute belle !!!!

Tu as fais ton choix ?

La streety est + citadine mais bon, je n'habite pas a la campagne donc ça va.

Si tu lis les avis sur internet, ils mettent que des trucs négatifs mais ma belle sœur as la streety et ne s'en au jamais plainte. Juste pour l'histoire des trottoirs...qu'il faut légèrement lève les roues avant pour les passer mais ayant pousser pas mal de petits dans des poussettes différentes, je dirai que c'est avec toutes !

En tous cas la streety et hyper légère et hyper pas encombrante du tout !

Voilà ma pub mdr

Tu as fais ton choix ?

La streety est + citadine mais bon, je n'habite pas a la campagne donc ça va.

Si tu lis les avis sur internet, ils mettent que des trucs négatifs mais ma belle sœur as la streety et ne s'en au jamais plainte. Juste pour l'histoire des trottoirs...qu'il faut légèrement lève les roues avant pour les passer mais ayant pousser pas mal de petits dans des poussettes différentes, je dirai que c'est avec toutes !

En tous cas la streety et hyper légère et hyper pas encombrante du tout !

Voilà ma pub mdr

oui c est clair il faut toute un peu les lever !! moi je suis plutot en campagne je sais pas du tout encore ce week on va faire le tour voir ce qui vaut le coup au soldes et on verra en fonction car c'est tot encore donc il faut vraiment que ce soit une affaire !!!

bon moi je rentre de ma réunion a l'école et je suis plutot contente et rassuré !!! il faut avoir parlé 2h avec eux pour les comprendre en fait !!! et je suis de nouveau heureuse de l'avoir mise en privée et ils me prouve bien la raison du pourquoi donc c'est top !!! hier encore je voulais l'enlever :s

lolote66 a dit:
oui c est clair il faut toute un peu les lever !! moi je suis plutot en campagne je sais pas du tout encore ce week on va faire le tour voir ce qui vaut le coup au soldes et on verra en fonction car c'est tot encore donc il faut vraiment que ce soit une affaire !!!

bon moi je rentre de ma réunion a l'école et je suis plutot contente et rassuré !!! il faut avoir parlé 2h avec eux pour les comprendre en fait !!! et je suis de nouveau heureuse de l'avoir mise en privée et ils me prouve bien la raison du pourquoi donc c'est top !!! hier encore je voulais l'enlever :s

Tant mieux si ton rendez vous s'est bien passe ! Je suis contente pour toi et surtout pour ta fille qui as l'air bien entourée et prise en charge dans son école. C'est vrai que le privé, c'est top.

Pour les poussettes, renseignes toi bien aussi avec les vendeurs car y'as des trucs qu'on ne pense pas (les roues doubles pour justement les chemins caillouteux etc), bref de toute façon, je suis sûre que tu te renseigneras ;)

Amélie ma belle tous c'est bien passer??
Les filles gesper que vous allez bien moi hâte a L'Echo je stress un peu
Gros gros bisous

coucou tout le monde
ca va auourd'hui
hier j'ai fait les soldes ba franchement j'ai rien trouve meme pour ma futur princesse
quelques bricoles pour mon fils mais voila
ah si on a commande le frigo americain mais sans les soldes lol et du coup il faut qu'on modifie un peu la cuisine
heureusement z'homme fait tout jai juste a vider les placards ca fait ranger ^^

Tu nous dira comment ça été ?

Comment allez vous les filles ? Ici ça va. Je me mets au calme car hier...Pffffiou cte course !

Sinon la je réalise que l'arrêt va me faire du bien. Je vais pouvoir me remettre du vernis, remettre les bracelets, bref...être une femme car dans le milieu paramédical dur dur de se mettre du vernis ! Mdr

Je vous bisouilles
moi je vais pouvoir enfin commencer a utiliser ma lampe uv pour m'entrainer pour la pose en gel depuis le temps

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Ici ça va, je me suis pris du temps pour moi. Épilation, vernis etc etc...

Par contre le mal de dos arrive. Les cauchemars sont lourds depuis 2 jours. Je rêve que mes parents se font cambrioler, qu'on essaie de m'enterrer vivante alors que je suis en pleins séance d'hapto...bref des trucs bien glauques ! Mdr

Comment se sont passées vos échos les filles ???

Qu'allez vous faire ce week end ?

Ici c'est farniente et à 18h on file manger chez la belle sœur !

Gros mimis

Pas cool tes cauchemars, j'espère qu'ils vont vite passer ! Tu es angoissée en ce moment ? Ça vient peut être de ça...

Moi je suis toute seule ce we, mon chéri est parti faire un rallye, du coup moi aussi je prends du TPS pour moi, je me repose, j'ai (enfin) enlevé mon vernis qui commençait a me faire honte lol puis j'ai lavé mon toutou et la il est le plus heureux a dormir sur le canapé enveloppé dans la couverture mdr !

Je suis en train de regarder un reportage sur les prématurés sur TF1, j'ai les larmes aux yeux depuis le début :(

Bon toute a l'heure je vais me motiver et faire le tri dans les affaires de babynette pour voir ce qu'il va nous manquer :)

Pièces jointes

• image-2570141449.jpg
    image-2570141449.jpg
    34.7 KB · Affichages: 34
priss3010 a dit:
Pas cool tes cauchemars, j'espère qu'ils vont vite passer ! Tu es angoissée en ce moment ? Ça vient peut être de ça...

Moi je suis toute seule ce we, mon chéri est parti faire un rallye, du coup moi aussi je prends du TPS pour moi, je me repose, j'ai (enfin) enlevé mon vernis qui commençait a me faire honte lol puis j'ai lavé mon toutou et la il est le plus heureux a dormir sur le canapé enveloppé dans la couverture mdr !

Je suis en train de regarder un reportage sur les prématurés sur TF1, j'ai les larmes aux yeux depuis le début :(

Bon toute a l'heure je vais me motiver et faire le tri dans les affaires de babynette pour voir ce qu'il va nous manquer :)

J'ai regarder aussi la une. Émouvant...j'en ai eu des frissons !

Je sais pas pour le stress. Je vais me remettre à l'euphytose.

J'hésite à aller à la halle..peur du monde ! Mdr !

Trop chou ton chien ^^ il as l'air pépère

Et encore t'as pas tout vu je t'en mets une autre pour la forme lol

Oui très émouvant le reportage j'ai pleuré comme une madeleine !!

Moi j'ai pas le courage de sortir dans les magasins, surtout un samedi pdt les soldes, je crois qu'il n'y a pas pire !!!

Pièces jointes

• image-1550534833.jpg
    image-1550534833.jpg
    30.1 KB · Affichages: 31
priss3010 a dit:
Et encore t'as pas tout vu je t'en mets une autre pour la forme lol

Oui très émouvant le reportage j'ai pleuré comme une madeleine !!

Moi j'ai pas le courage de sortir dans les magasins, surtout un samedi pdt les soldes, je crois qu'il n'y a pas pire !!!

Rooooo trop chou !!! Il as une Zolie bouille dis donc et il as vraiment pas l'air malheureux mdr !

Bon je ss allée à la halle, j'ai fais des affaires. Un trio (pyj/layette/bavoirs) pour bébé + une robe + une ceinture + un leggins = 25 euros hihi ! Et bien sur payes avec les bons de belle maman que j'ai eu à Noël !

Sinon...une question, j'ai reçu les papiers de la sécu. Je suis payée 25 euros de forait journalier. On se demandait avec zom si ils se basaient sur 30 jours ou que les jours ouvrables ?

Oui il est loin d'être malheureux je te le confirme ! hihi

Super pour tes achats, fais voiiiir !! :)

Pour la secu honnêtement je ne saurais pas te répondre je n'ai jms rien compris a leurs calculs...

Oui il est loin d'être malheureux je te le confirme ! hihi

Super pour tes achats, fais voiiiir !! :)

Pour la secu honnêtement je ne saurais pas te répondre je n'ai jms rien compris a leurs calculs...

Je viens de demander à ma belle soeur qui s'y connait et ils se basent sur un mois entier. Bon ben c'est ce que j'avais calculé.

Pour les photos, j'en ferai plus tard car là je vais devoir quitter le pc ^^

Bonne soirée Priss et attention aux grignotages mdr (J'ai réussi à rien prendre cette semaine...pas un seul gramme mdr)

Ze vous bisouilles

Ps: Comment se prénomme ton chien Priss ?

coucou les filles!
ca fait longtemps mais j'ai déménager et des gros problème internet.je récupèrerai mon retar bientot.
vous allez bien?que c'est il passé ces dernier temps.
bisous

Salut les filles désolée mais j'aie dormi tous laprem!! Lol
Dites quelqu'un a des news de petietoil??!
Coralie contente de te revoir parmis nous gesper que tous va bien??!!??
Gros bisous a toutes et a vos bidons!!!

Doubi29 a dit:
Salut les filles désolée mais j'aie dormi tous laprem!! Lol
Dites quelqu'un a des news de petietoil??!
Coralie contente de te revoir parmis nous gesper que tous va bien??!!??
Gros bisous a toutes et a vos bidons!!!

C'est que tu avais besoin de repos ;)

Non pas de nouvelles d'Amélie, j'espère que son écho s'est bien passée...

Retour