iMicke
° Simplement moi °
Cinderilla a dit:Liniment !
Heu...olive !!! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cinderilla a dit:Liniment !
iMicke a dit:Heu...olive !!! Mdr
trop beau ptit homme :-D c'est bien s'il va vite tenir assis :-D moi elle tient genre 4/5s pi apres elle va basculer...j'ai hâte qu'elle tienne bien :-DBen je le tiens de dessous sinon il bascule en avantmais il tiendra vite assis je pense...très tonique du dos
missluckye a dit:Bon 1 h 6 h on s améliore mais elle a le nez qui gêne sinon je pense qu'elle aurait dormi
malinou76 a dit:Pour Moi 1h 5h30 et maintenant mais hier dans la journee ct tt les heure
malinou76 a dit:Ba hier soir je me suis coucher tôt du coup g retrouver un peu la forme j'espere juste que je v pas avoir de nouveau maux de tete parce que c ça qui ma achever hier ...
Lovingsushi a dit:Moi aussi ya du mieux 22h8h elle est entrain de faire popo la loool je reste au lit jattend qu elle ai fini et pi apres couche et bib
malinou76 a dit:Oui c clair Ba avec lge fatigue tu sort au froid et tu chose une saleté c nul
Moi aussi!!!!Les filles je vien de regarder lys extrait de baby boom qui reprend mardi et Ba ça me donné trop envie de revivre tt c moment ( sans la douleur ) j'aurai presque envie de refaire des bébé lol
missluckye a dit:Elle avait fait 20 h 22 h30 et 1 h et après 7 h et la elle sort encore
Doubi29 a dit:Moi aussi!!!!
Mais faudrai déjà reprendre le kiki!!! LOL
inox1505 a dit:Ca va les filles??
Jai vu de jolie bb!!!
Hier rdv diet ben ya du boulot lol!!