Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Coucou poulette deux jours qu elle se leve a 9h et la elle m a fait du 6h30 la coquine elle redort depuis un pti moment deja . va falloir que tu fasses une mini sieste si tu peux :/ moi cet aprem rdv creche a Horaire adaptes jai peu de chance mais jy vais qd meme

moi aussi elle redort depuis 9 h

Oh ma cha!!!!!
Je tai chope sur insta moi c'est bohar29 mais faut que tu fasse une demande et je t accepte LOL

Lovingsushi a dit:
Ya personne ? les filles avant d avoir retour de couche vous aviez perte degeu ? Merci

Toujours pas de retour de couche!!!!
Oui moi j ai eu un peu de truc genre glaire... Beurk...un peu jaunâtre.

lajullle a dit:
Toujours pas de retour de couche!!!!
Oui moi j ai eu un peu de truc genre glaire... Beurk...un peu jaunâtre.

Ouai la c est genre glaire rouge marron ou jaune
Sa depend Du bien degeu quoi j en use
Du protege slip lool jaimerai bien que sa arrive sa me soule a chaque fois jcrois que c. Est bon !!

Moi perso jusqu a ce que j ai mon retour de couche, j ai ete obligée de mettre des protege slip, et le retour de couche est venu apres avoir eu des douleurs de regles doiuloureuses. Tu en as parlé a ton gyneco? Moi il m avait dit de revenir si toujours rien apres 3 mois.
Moi meintenant j attends mes regles pour dans 1 semaines ( si je suis toujours aussi bien réglée comme avant la grossesse) et comme ca je reprends ma pilule et FINI LES CAPOTES!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vais essayer de faire ENFIN ma couleur, parce que la c'est tristounet!!!!! Et SI mademoiselle Capucine accepte de pas foutre le bronx pendant 30 minutes!!!!!
Mon père passe finalement une IRM, il y est ezn ce moment, j ai peur du resultat, j espere qu il n y a rien de plus.... Je sais pas comment je vais faire quand je perdrais mes parents.... ca va etre chaud.... MAIS ON EN EST PAS LA, hein??!!!!
Sinon grosse envie de BOUFFER tout ce qui peut me passer sous la main et notement un PUT*** de mac do qui arrache!!!! PAS BIEN !!

Prête pour l hiver!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120920_173946.png
    ForumRunner_20120920_173946.png
    154.7 KB · Affichages: 58
lajullle a dit:
Moi perso jusqu a ce que j ai mon retour de couche, j ai ete obligée de mettre des protege slip, et le retour de couche est venu apres avoir eu des douleurs de regles doiuloureuses. Tu en as parlé a ton gyneco? Moi il m avait dit de revenir si toujours rien apres 3 mois.
Moi meintenant j attends mes regles pour dans 1 semaines ( si je suis toujours aussi bien réglée comme avant la grossesse) et comme ca je reprends ma pilule et FINI LES CAPOTES!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vais essayer de faire ENFIN ma couleur, parce que la c'est tristounet!!!!! Et SI mademoiselle Capucine accepte de pas foutre le bronx pendant 30 minutes!!!!!
Mon père passe finalement une IRM, il y est ezn ce moment, j ai peur du resultat, j espere qu il n y a rien de plus.... Je sais pas comment je vais faire quand je perdrais mes parents.... ca va etre chaud.... MAIS ON EN EST PAS LA, hein??!!!!
Sinon grosse envie de BOUFFER tout ce qui peut me passer sous la main et notement un PUT*** de mac do qui arrache!!!! PAS BIEN !!

tu as raison je vais appeler lundi marre d attendre et zhom aussi car moi les capotes niet sa mfait mal jai aussi envie d un gros mac do bien gras jusqua pu en pouvoir . Je galere pr faire garder ma puce et sa me gave deja que jai pas
Envie dy retourner ! Bref le plus important c est la. Santé ... je pense a ton papa tres fort majull

Cc.

Trop belle la puce,courage pour ton papa

Sushi appel le doc

Moi trop contente j avais la puce sur le canap sur le ventre et melle a fait un roulé de toute beauté sur le dos lol.
Elle était toute surprise!!!
Dans 1h zumba alors c papa qui garde!!!

Retour