Bébé printemps-été 2012

Un joyeux noël à vous mes petite poulette
Je passe tous les jours vous lire mais pas tjs le temps de poster ..
Malo est tjs sage même si avec ses dent il est un peu galère ...
Je pense que niveau bib je v devoir le passer au 210 car il les mange pas tjs en entier mais quand il lue fait on voit bien qu'il en voudrais plus ...donc je sais pas ou alors je commence doucement les petit pots .

Ça va poupette
Mael se calme tjs pas ..
Nous hier malo à pas était facile non plus c la galère les dent du coup suppo de doliprane pas le choix ... ta passer un bon noël ma belle ..
Nous hier soir on était que nous à la maison. Ce MIDI.c chez ma belle mère et ce soir chez ma sœur .. il on pas fini d'être gâté les petit

Oh non ça ne se calme pas. C est même pire. Quoiqu il mange moins là nuit mais se réveillé toutes les 30 minutes.
obligée de lui donner du doliprane aussi mais il reste très chiant.
Réveillon sympa avec ma mère et un de mes frères et le pote de l homme qui a tout préparer. Et ce midi pareil avec en plus mon autre frère et ma nièce de 1 mois !!
J espère que MAËL va dormir et pas dans mes bras !!!

Mais non tkt c juste que c'était lues fête et que on à tous du mal à récupérer lol ..
Bon moi mes enfant on était super gâté ( g demander au gens de limité lys cadeau car je veut près que mes enfant soit blindé de cadeau et que je ne vois pas leur étoile dans leur yeux du coup je prefere faire LE cadeaux plutôt que 12 million avec lequel de toute façon il joueront à peine ) du coup au total il on eu 5 jouet ...y à que pourcent malo ou on à pris que 3 truc puisque j'avais déjà tout et pour l'ado il à eu son casque à 200 euros grrrr lol ...
Moi g eu tout un tas de livre de cuisine ainsi que des moule et homme un jeux de xbox sans oublié la fameuse boite de chocolat ...

Et vous les chérie vous avais était gâté

Kikoo tout le monde
Cest vrai quil on beaucoup de jouet et toujours une voiture teleguide ca me soule mon fils en a au mouns 10 a chaque fois il a ca
Cheri ma offert un micro onde :) il a reussi a lavoir celui que je voulais

malinou76 a dit:
Mais non tkt c juste que c'était lues fête et que on à tous du mal à récupérer lol ..
Bon moi mes enfant on était super gâté ( g demander au gens de limité lys cadeau car je veut près que mes enfant soit blindé de cadeau et que je ne vois pas leur étoile dans leur yeux du coup je prefere faire LE cadeaux plutôt que 12 million avec lequel de toute façon il joueront à peine ) du coup au total il on eu 5 jouet ...y à que pourcent malo ou on à pris que 3 truc puisque j'avais déjà tout et pour l'ado il à eu son casque à 200 euros grrrr lol ...
Moi g eu tout un tas de livre de cuisine ainsi que des moule et homme un jeux de xbox sans oublié la fameuse boite de chocolat ...

Et vous les chérie vous avais était gâté

Mdr malinou c pas le casque beast de dr Dre

Coucou les miss.
Ici aussi trop de cadeaux. MAËL à eu au moins 8 jeux. Tristan nouveau téléphone des fringues des jeux casquettes NY...
Moi maquillage parfum sac sous chocolats bague !!%
Et l homme chaussures bracelet livre !

poupette2310 a dit:
Coucou les miss.
Ici aussi trop de cadeaux. MAËL à eu au moins 8 jeux. Tristan nouveau téléphone des fringues des jeux casquettes NY...
Moi maquillage parfum sac sous chocolats bague !!%
Et l homme chaussures bracelet livre !

;) ça va ça c bien passée

Retour