Bébé printemps-été 2012

Ca y est regalere pour tout le monde
Moi je resterais bien au lit mais faut emmener le grd prendre le car (1er fois pour lui)
La puce dort elle c reveiller a 3 h

malinou76 a dit:
Tu fait quoi comme regime ma belle

J'ai repris WW, j'avais tout perdu de ma grossesse puis repris 3kg, sachant que j'aurais aimé en perdre un peu plus, disons que l'idéal serait de perdre 8kg, mais ça fait longtps que je ne serais pas descendu aussi bas donc mon corps risque d'avoir du mal a accepter lol
J'avais créé un post "régime après grossesse", rejoins nous si tu veux on se motive :)

Fracture de l'épaule LOL
Faudrai ke je vienne sur le post j suis énorme mais j'arrive pas a commencer le REGIME c nul!!!!!

Salut jess elle Se lève plein d fois la nuit El salive a fond 10 bavoirs / jour min
Vivement qu ell sorten les dent
Mdr vC les dents tt est possibl y en a qui en ont a la naissance d autr ça sort en haut en 1 er
Sinon farah s assois de mieux en mieux
Arf ses dents .....
Moi elle s'est encore réveillée cette nuit,purée j'ai pu l'habitude lol ca me claque a mort....
C'est chouette si ta louloute s'assoie de mieux en mieux :-D
Moi elle me teste de jour en jour a faire la comédie .. Pi elle a un caractère,pouahhh accroche toi! Elle se fait gronder et recommence aussitôt :-/

jess_nail_art a dit:
Arf ses dents .....
Moi elle s'est encore réveillée cette nuit,purée j'ai pu l'habitude lol ca me claque a mort....
Moi elle me teste de jour en jour a faire la comédie .. Pi elle a un caractère,pouahhh accroche toi! Elle se fait gronder et recommence aussitôt :-/

La mienne rigole quand tu hausse le ton

jess_nail_art a dit:
Arf ses dents .....

Elle a une tête de chipie

Dites les filles? Je re avec une question...
Qui a mis un stérilet avec accouchement?
Moi j'ai le mirena qui stop les règles donc jusque la nikel ca fait son rôle.
Sauf que la j'ai pris rdv au gygy car la ficelle est limite pas loin de dépasser du vagin :-/
J'espère que pour le coup ca a continué a me protéger comme il faut car non non,je me vois pas tomber enceinte alors que je suis en bonne voie pour un taf donc retaper la barraque :@
Pi j'ai l'impression qu'avec ce truc j'arrive pas a maigrir malgré mes efforts :(

Moi j'en ai un ! Moi j´ai repris 3kg, mais faut dire que je ne faisais pas franchement attention, donc dire si c'est à cause du stérilet ou non, je ne sais pas !

jess_nail_art a dit:
Dites les filles? Je re avec une question...
Qui a mis un stérilet avec accouchement?
Moi j'ai le mirena qui stop les règles donc jusque la nikel ca fait son rôle.
Sauf que la j'ai pris rdv au gygy car la ficelle est limite pas loin de dépasser du vagin :-/
J'espère que pour le coup ca a continué a me protéger comme il faut car non non,je me vois pas tomber enceinte alors que je suis en bonne voie pour un taf donc retaper la barraque :@
Pi j'ai l'impression qu'avec ce truc j'arrive pas a maigrir malgré mes efforts :(

Ye con ton Gyneco on dirai Que la ficelle de ton tampon dépasse mdrrr

jess_nail_art a dit:
et tu as pas de soucis avec la ficelle?

Moi elle était longue ton partenaire le sent donc il me l avait couper la pour cette fois il m'a dit je la laisse longue pour faciliter le retrait mai ça va et c pa le mm Gyneco ;)

Ba si justement cest lui qui m'a fait remarqué qu'elle était longue :-/
Je pense que je vais reprendre la pilule comme ca je serais tranquil

jess_nail_art a dit:
Ba si justement cest lui qui m'a fait remarqué qu'elle était longue :-/
Je pense que je vais reprendre la pilule comme ca je serais tranquil

Demande qu il ou elle te coupe un morceau de la ficelle je l ai fais une fois

Retour